Froud

Dernières publications

RSS
14 février 2010 à 01:55 - Messages
C'est bien ça et juste au moment où il pop tdm pour l'ordre :mdr: du coup peu de monde je suppose sont parti tester... Lire la suite
6 février 2010 à 19:06 - Messages
Excellente capital niveau loot :amour::amour::amour::amour: merci bien... Lire la suite
3 février 2010 à 23:11 - Messages
2 février 2010 à 22:54 - Messages
Oui l'instance étais belle est bien finie, mais c'étais juste pour rajouter un petit truc sympa a voir ^^ pis nous aussi on se ... Lire la suite
c'est surtout que les effet d'AOE ne fonctionnent pas alors c'est un use bug!... Lire la suite
1 février 2010 à 22:39 - Messages
svp stop use bug sur college en 8602!!! soyé fairplay svp... Lire la suite
MDRR c'est autant animé sur destru mais bon..Se soir je dois dire que c'est pas sympa de gagner en se servant de bug surtout a ... Lire la suite
31 janvier 2010 à 23:07 - Messages
Pour le bug exploit de collège on as simplement reproduit ce qu'on as vu, mais si vous pouviez joué sans vous servir de tout le... Lire la suite
Dommage que je n'ai pas pensé a prendre un screen :travers: vous auriez vus plus d'une wb dans ce coin, nous on as essayer de... Lire la suite
Dommage on as failli lock caledor mais la guilde a declaim et on as pas vu paske le timer est resté donc vous l'avez repris et ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 00:43 - Messages

Jeux

    Froud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Froud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Froud n'a publié aucune critique de jeu.