Cosca

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 18:18 - Messages
Si si tu peux appliquer les poisons sur les armes en ayant l arba en main,il faut reprendre l arba pour chaque poison applique ... Lire la suite
15 juin 2005 à 12:20 - Messages
/bow Demence :) Sinon humaro ,on récolte ce qu'on sème ,faut pas chercher plus loin... Lire la suite
2 mai 2005 à 17:00 - Messages
29 mars 2005 à 01:57 - Messages
alb : eskalibure :amour: bien surhib :naosu (il sera content ;) )mid:euh...... Lire la suite
19 février 2005 à 10:33 - Messages
/bow ,on c souvent rencontre ds df ,c ete assez fun ;) bye ,bonne continuation irl :)... Lire la suite
7 février 2005 à 12:07 - Messages
4 février 2005 à 19:11 - Messages
50 % du temps en soloet 50% du temps avec mon compère Eskalibure ;)... Lire la suite
27 janvier 2005 à 12:32 - Messages
c pas faux :mdr: J avais rien demander et m en serait sincerement passe,on m a gentillement aggresse ,pourquoi tant de haine :... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:22 - Messages
Je v te faire une confidence les personnes que je /rude ou /lau se compte sur les doigts d une main, t en fait partis c sure :... Lire la suite
C toi ki parle de prejuger ?, ki a crashe son venin le premier ?ouin ouin le mechant sicaire buffe m a tue, l ai fois ou je t a... Lire la suite
C pas ma fautes si t aime brouter et ke tu reviens 15 fois sachant ou je suis , c sur k a la longue tu m auras ,tu passais 200m... Lire la suite
30 décembre 2004 à 00:16 - Messages
on sent le mec aigri ;) ,y a plus de gate depuis nf au fait hein ,on te la pe pas dit :aide:J aurais préféré le terme genti... Lire la suite

Jeux

    Cosca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cosca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cosca n'a publié aucune critique de jeu.