[RdC] Akonsturas

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 08:51 - Messages
Bon si on pouvait fermer ce post parce que la ca tourne trop aux reglements de comptes et voir associer le Lead de Coch a notre... Lire la suite
19 mai 2003 à 13:23 - Messages
Personnellement je trouve que cette sortie tient plus d'une réussite que d'un échec et quand j'en vois qui n'ont pas encore com... Lire la suite
29 avril 2003 à 23:37 - Messages
Rhaa quoi nous priver du plus ultime des plaisirs de ce jeu? Le génocide de gris? :doute: :monstre:Faut y avoir gouté aux ptits... Lire la suite
28 avril 2003 à 01:01 - Messages
Non on étais pas 300 à se les partager :p Tous les GMs des guildes ont été convié à l'Abbaye de Vetusta pour partager les loots... Lire la suite
Ouai ben voila je m'emporte lol :enerve: il nous a fait attendre 30min pour nous dire kil nyavé kune vingtaine de pierre ki été... Lire la suite
Pas d'attaques personnelles. Je n'ai p-e pas pris en compte certains pbs qui me sont inconnus pour me prononcer (meme si je n'e... Lire la suite
27 avril 2003 à 23:59 - Messages
Euh je sors de la distribution des loots et c'était tout simplement déplorable. A qui la faute? Je ne préfère pas le savoir....... Lire la suite
27 avril 2003 à 23:53 - Messages
Compte aussi sur un full groupe des Rois de Coeur(si on pouvais me send IG pour connaitre la date et l'heure ca serais pas mal ... Lire la suite
Je tenais juste à signaler la bêtise des gens suite à la sortie dragon victorieuse de ce soir au vue de la distribution corromp... Lire la suite
20 avril 2003 à 02:47 - Messages
Je crois ke vous devriez tout simplement vous mettre a la place de alb avant de dire nimporte koi. Alb satt a une attake Hib e... Lire la suite
12 avril 2003 à 23:10 - Messages
PALOUFF POWAAAA lol plus le combat est long plus le palouf est performant ctout :D ( Cherche une senti pour confirmer sa théori... Lire la suite
12 avril 2003 à 23:02 - Messages
:aide: PETAGE DE PLOMBS :aide: :D :D <sen va chercher son portable :D >... Lire la suite

Jeux

    [RdC] Akonsturas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [RdC] Akonsturas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [RdC] Akonsturas n'a publié aucune critique de jeu.