Kari

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 14:13 - Messages
Moi j'ai déjà pris tous les noms qui m'intéressaient, direct à l'ouverture ==> 8 persos créés :p MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAH... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:09 - Messages
28 juin 2005 à 10:12 - Messages
27 juin 2005 à 09:16 - Messages
Correct, autant de missions à faire que de membres de groupe.Mais dans un sens, tant mieux, ça fait gagner du temps, tu réactiv... Lire la suite
24 juin 2005 à 10:47 - Messages
24 juin 2005 à 10:32 - Messages
ça va juste me REcoûter 180 000 influs de redevenir belle :mal: :mal:Et pis de toutes façons j'peux pas me marier , j'ai un m... Lire la suite
Mais c'est quoi cette histoire de canard ? :doute:... Lire la suite
Nan mais ça se fume le canard ? :doute:... Lire la suite
23 juin 2005 à 19:25 - Discussion
Eh oui, ça arrive d'avoir des modèles :mdr: http://img264.echo.cx/img264/8362/sansvisagette4zv.jpg Et voilà Kari, ver... Lire la suite
23 juin 2005 à 15:26 - Messages
Ce qui fait marcher un truc, c'est la récompense.Pourquoi on xp? Pour prendre des lvPourquoi on prend des lv? Pour avoir de nou... Lire la suite
T' as pas la GB Attitude ? :p Sinon franchement, les arènes ça me déplaît pas, mais bon chaque fois que j'y vais ... y'a perso... Lire la suite
T'as oublié le "GB"...O.U.N.E.D :mal:... Lire la suite
23 juin 2005 à 15:24 - Messages
Invulnérabilité ultime (Unstoppable) Niveau : 32 Résumé : Perso, +Rés. (Désorientation, Sommeil, Immobilisation, Entrave, To... Lire la suite
C'est ce que je pensais.... :mal: J'm en doutais :D Je crois que ça va être çaYa intérêt :p Wai donc pas rentable :travers:... Lire la suite
ça peut attendre en tous cas , dirons-nous.J'vais faire ça, je vais attendre d'en ressentir le manque :eureka:... Lire la suite
23 juin 2005 à 11:30 - Discussion
Si je comprends bien , c'est le bouton d'urgence :lit: Mais bon , ça me tente pas des masses, je vois pas ça comme un indis... Lire la suite

Jeux

    Kari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kari n'a publié aucune critique de jeu.