Slider le Screener

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 12:03 - Messages
Vraiment super, de la grande qualité *10* Quoi ??? ah on peut plus voter ???? ah dommage pourtant ca le mérite amplement ;)... Lire la suite
12 avril 2003 à 13:23 - Messages
Euh pour te répondre franchement Caolie.... *regarde dans son dossier screenshots pour voir si ya pas un original en bonne qual... Lire la suite
9 avril 2003 à 18:57 - Messages
En fait, j'ai pas encore de site (Tidus ne pas encore communiquer sa réponse :travers: ) et donc le mieux que je puisse faire c... Lire la suite
Personnellement, je passe pas beaucoup de temps à faire mes screenshots ca me prend à tout casser 2 heures maximum...:D et puis... Lire la suite
c'est vrai que j'ai jamais beaucoup joué a t4c... je préférais faire des screens plutot que de l'XP :D... Lire la suite
7 avril 2003 à 19:07 - Messages
Salut tous ! :cool:Mon Nouveau screenshot : la Maison des Screeners !!! :DLe voila :http://membres.lycos.fr/slidercorp/screens/... Lire la suite
6 avril 2003 à 17:38 - Messages
Tiens au fait il me manque certains de mes anciens screenshots (ouais c'est bête mais bon...) :(Il me faudrait :-Le concert de ... Lire la suite
5 avril 2003 à 16:05 - Messages
Salut tous :cool: Mon pote Tidus m'a dit que Korazel et Caolie etaient sur JO alors je m'enpresse dy aller pour le passer un pe... Lire la suite

Jeux

    Slider le Screener joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slider le Screener n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slider le Screener n'a publié aucune critique de jeu.