Amethyst

Dernières publications

RSS
25 avril 2003 à 17:09 - Messages
Tu as fais le meilleur choix mon ami :D Je n'ai jamais eu ce problème, mais tu devrais voir si Maitresse Bodhi ne se trouve pas... Lire la suite
Nan en haut à gauche :p... Lire la suite
Ben je sais pas, au debut Maitresse Bodhi viens directement a toi (petit veinard ;) ) Mais si elle demande de revenir avec l'ar... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:51 - Messages
C'est clair... Suffit que Maitresse Bodhi pose les pattes dessus et c'est tout de suite mieux :D... Lire la suite
25 avril 2003 à 10:14 - Messages
Qu'est ce que c'est que ces sous entendus ? ^^Arf méchante Imoen, ben tien elle peut croupir à Spellhold j'irais pas la cherch... Lire la suite
24 avril 2003 à 23:47 - Messages
En quoi il est drôle ?... Lire la suite
En fait il me fait plutôt pensé à un hobbit :ange: D'ailleurs je suis étonné de ne pas voir de marmotte à côté (hinhinhin c'est... Lire la suite
Tien salut ma puce :)Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :D... Lire la suite
24 avril 2003 à 21:07 - Messages
Chacun ses goûts... Moi perso anomen ca me dit rien... :D... Lire la suite
24 avril 2003 à 18:22 - Messages
En petits portraits oui... Mais si c'est pour mettre a tes persos, il faut des grands aussi... Et a part les déformer en les ét... Lire la suite
Le grand portrait d'Irenicus dois pouvoir être trouvé sur le net aussi...Qui a un problème avec ma Bodhi ? :D... Lire la suite
Quelqu'un sait comment on fait pour changer le portrait d'un PJ ? Dans le liens d'angel là y en a un plus beau d'Imoen, comment... Lire la suite
24 avril 2003 à 14:17 - Messages
Aaaah ? c'est pas comme cela qu'il fallait procédé ? :D C'est logique que tu as perdu la quete... Il restait un témoin, la fil... Lire la suite
Bah ca se passe très bien entre nous, puis on a pleins de goûts en commun tous les deux :D Aaaaaah Valen... :amour:... Lire la suite
Ce n'est pas une grande perte... :ange: J'aime bien comment ma petite Valen est aimable avec tous ces vilains là :D... Lire la suite
22 avril 2003 à 18:10 - Messages
Les Bardes t'en seront extrêmement reconnaissant mon chère Thot :D... Lire la suite
Pour la flûte faut souffler dedans pour que ca fonctionne, enfin je crois, c'est ce qu'on m'a dit :D... Lire la suite
21 avril 2003 à 15:40 - Messages
Tu as essayer de les manger ? :D Je te conseil de faire une recherche sur "Kangaxx" dans les forums ;)... Lire la suite
21 avril 2003 à 14:25 - Messages
Qu'est ce que t'as contre les deads ? :D C'est pas moi j'ai rien fait, mais je veux bien à boire :cool:... Lire la suite

Jeux

    Amethyst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amethyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amethyst n'a publié aucune critique de jeu.