menfou

Dernières publications

RSS
7 février 2004 à 12:27 - Messages
avec 25 lame les degats sont ils suffisant pour pouvoir se battre avec une epee 1 main?? pour soloter des mobs par exemple (en ... Lire la suite
C juste pour le fun, j'aime bien frapper comme un bourrin avec ma GA, mais c moin monotone et repetitif si je peux utiliser une... Lire la suite
vi merci bcp, c'est ce ke j'allai demander.vais faire 50 boubou, 50GA, 14 parade et 25 lame. Ce template a l'air fort sympa :am... Lire la suite
5 février 2004 à 18:45 - Discussion
Salut t le monde:) Je suis entrain de monter un proto hybride et j'hesite sur le template. Je voulais faire 50 en GA, 42 boub... Lire la suite
21 janvier 2004 à 12:12 - Messages
N'existe t il pas une faux rapide (vitesse entre 3,5 a 3,8) de bien dans ce jeu, mis a part le craft.L'essentiel des loots etan... Lire la suite
21 janvier 2004 à 01:35 - Discussion
Salut, je cherche cette faux : la trancheuse de lien. me send ig ou laissez un message :ange: merci Fauchetout, Confr... Lire la suite
20 janvier 2004 à 17:53 - Messages
mici Bigouu, vais esyer de trouver ca maintenant :)... Lire la suite
20 janvier 2004 à 13:02 - Discussion
Salut a tous, N'ayant pas l'occasion de faire bcp de grosses soties, j'ai jms loote de faux. Du coup me je me suis dit qu'en ac... Lire la suite
20 janvier 2004 à 12:55 - Messages
Salut,je viens de commencer un enchant spe enchant et je trouve ca bien pour le solo (jms oom) mais le pet met un peu de tps a ... Lire la suite
2 juillet 2003 à 19:08 - Messages
Ca fait plaisri de voir du monde a Béryl, ca fait 2 semaines qu'il y a un peu de monde :D venez plus nombreux encore, ca sera l... Lire la suite
2 juillet 2003 à 19:01 - Messages
c ou qu'il se trouve Dremics?? et le village krzzkzcc...? plzmerci :)... Lire la suite
1 juillet 2003 à 16:06 - Discussion
Salut, je sais k'il y a deja eu des posts, mais on peut en looter ou de bonnes faux?? Je sais qu'il y a les vignes a Roc qui e... Lire la suite

Jeux

    menfou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    menfou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    menfou n'a publié aucune critique de jeu.