Limpe

Dernières publications

RSS
21 juillet 2020 à 12:06 - Messages
Dans la saison 1, il y a aussi toute une partie, centrale (justement vers les épisodes 13-14), qui dure très longtemps et est a... Lire la suite
19 juillet 2020 à 19:06 - Messages
9 juin 2020 à 23:21 - Messages
Merci pour la découverte, j'adore ! C'est plutôt joli, l'histoire est effectivement assez classique, mais l'écriture est gé... Lire la suite
6 juin 2020 à 01:02 - Messages
Pour une raison qui m'échappe, ça ne fonctionnait pas. J'ai quand même fini par réussir en bricolant ^^ Merci bien :ange:... Lire la suite
5 juin 2020 à 16:45 - Messages
Hey ! J'ai finalement reçu l'ordinateur. J'aurais quelques questions pour vous. Cet ordinateur a deux disques : le C: sur le ... Lire la suite
Merci pour le lien ^^ En fait j'avais déjà trouvé cette méthode, mais c'est en bricolant cela que j'ai fini par faire "disp... Lire la suite
29 mai 2020 à 10:25 - Messages
Hey, Après réflexion sur tous vos conseils, et aussi suites aux annonces d'hier, j'ai effectivement commandé. Je suis parti... Lire la suite
26 mai 2020 à 13:27 - Messages
Personnellement, je suis un peu parti du principe que ce que je veux faire hors gaming peut se faire avec à peu près n'impo... Lire la suite
Merci pour vos réponses ^^ Je vais attendre encore un peu, voir si les prix ne descendraient pas encore un peu ... J'ai l'impr... Lire la suite
Justement, les commentaires dans ces propositions avaient l'air de dire que les prix sont un peu surélevés par rapport à "a... Lire la suite
25 mai 2020 à 21:51 - Messages
Hey ! Je reviens vers vous, maintenant que le confinement est "terminé" (et suite à vos conseils). Que pensez-vous de ça ? ht... Lire la suite
Je crois avoir déjà répondu à tout cela dans mon premier message ? Pour me citer : "mater des séries, taper des cours (lateX,... Lire la suite
Honnêtement, j'ai du mal en quoi les raisons de ma recherche pourraient être si bizarres ^^ Le truc c'est que je rentre rég... Lire la suite
11 mai 2020 à 16:04 - Messages
J'ai tellement envie de faire pareil, vu le chapitre de cette semaine :o S3 EP 61 Tellement stylé White :amour::amour::... Lire la suite
10 mai 2020 à 17:27 - Messages
Le Turquoise n'a pas un gros intérêt si tu n'as pas un pourcentage (très) élevé de CC. A mon avis : vire un de tes anneaux po... Lire la suite

Jeux

    Limpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limpe n'a publié aucune critique de jeu.