Jvaitfumax

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2003 à 10:01 - Messages
/rude :Dje confirme pour le moc, c impossible à kill sans, enfin sauf avec un pet stuneur, et encore... faut reussir à le mezz ... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:02 - Messages
Moi j'ai rush :ange: vous vennez d'etre ouné par un pbae.oui mais j'ai rush:ange: :sanglote: :ange:... Lire la suite
4 juin 2003 à 09:55 - Messages
ah vi on m'a dit que ça floodait ici, mais je pensais pas que c'était à ce point :ange:... Lire la suite
4 juin 2003 à 09:51 - Discussion
Bonjour à tous ;p bah voila, étant UBB3R j'éprouve la plus grande peine à me faire ouner en moin de 20 secondes par ces sympa... Lire la suite
16 avril 2003 à 19:38 - Messages
bah c évident, je dirais meme que ça a été mis là pour ça, si on veux rude un cadavre on en a le droit, mais c plus marrant si ... Lire la suite
4 avril 2003 à 04:05 - Messages
pfff ata sale copieur :enerve: m'enfin c pas grave pasque ayé je l'ai, acheté :D qq1 du forum me l'a proposer et après de dures... Lire la suite
bandits et trakeurs forestier,si je ne me trompe pas, je crois qu'on peut les virer de la liste, imaginez j'ai fait 3 nivs sur ... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:21 - Messages
pff tu bas personne boulay :ange:... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:02 - Messages
merci pour vos réponsessi qq1 en a un "en trop" je suis de broc, et je suis pretà mettre un prix faramineux, meme des pieces d... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:35 - Messages
tu la vendrais/échangerais pas par hasard ? :travers:... Lire la suite

Jeux

    Jvaitfumax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jvaitfumax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jvaitfumax n'a publié aucune critique de jeu.