Gronixx

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 13:10 - Discussion
Bonjour L'Ost des Farmeurs recrutes des membres. De toutes classes mais principalement: Barde/empathe/sorcier/menes/guerisseur.... Lire la suite
2 octobre 2003 à 13:04 - Messages
Nom de guilde: L'Ost des Farmeursalignement: neutreGuilde Master: Popou, PincenphoOfficiers: Tamagoshi, Levoleur,Ozoas,Vtiger,B... Lire la suite
19 juillet 2003 à 10:38 - Messages
lol alors je v mettre plus d indication mais svp si c pas pour demander a participer ou quelque chose direct avec le sujet lais... Lire la suite
LOL korty t a le poste :p<tout content d enfin avoir son sabre^^>Euh..... gddrig me souvient pas t avoir demande de quitter ton... Lire la suite
18 juillet 2003 à 23:02 - Messages
dite moi j ai deja expliqer pour quoi faire : du rvr et po du rvr avec 3 MA 4 Paladin et un merco du rvr facon hib.Ensuite madm... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:40 - Discussion
Bon je v faire plus simple que la deriere fois puisque je vois que vous comprenez po toujours ce que je dis^^ (pe etre je m expr... Lire la suite
14 juillet 2003 à 20:56 - Messages
Je ne dirai qu une chose : LOL:p (/e love son GM) .... c qui ? :p++ all :)... Lire la suite
12 juillet 2003 à 20:18 - Messages
Bon merci beaucoup pour toutes vos belles histoires mais sinon a la base je cherchais plutot des gens qui voudrais se joindre a... Lire la suite
11 juillet 2003 à 02:06 - Messages
Merci crawl je suis assez d accord avec toi :Les group que nous voyons sur emain son nul genre 3 paladin 2 MA 1 sic et 2 merco.... Lire la suite
ben le 8e pe tres bien etre un clerc puisque je ne sais pas quoi mettre exactement ... :baille: :baille: :baille: :baille: VIVI... Lire la suite
vi je trouve que le dernier speed du theu avec la regen endu du paladin si besoin est son largement suffisant... Lire la suite
10 juillet 2003 à 22:05 - Discussion
voila je suis MA 50 et j aimerai proposer des group fixe. Cela m interesse autant en rvr que pour des rerolle sessions. j espe... Lire la suite
14 avril 2003 à 02:06 - Messages
nan moi je n ai pas fais mon coucou a tokkalors .... COUCOU! :blabla: et meme si certain se dise heureux de ton depart je ... Lire la suite

Jeux

    Gronixx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gronixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gronixx n'a publié aucune critique de jeu.