Baze

Dernières publications

RSS
16 juillet 2003 à 16:46 - Messages
Brassard ombreguerre (ZE)- Constitution : +9- Vivacité : +9- Matière : 10%- Froid : 10%Bracelet de Saphir Noir (Abysses)- Const... Lire la suite
9 juillet 2003 à 17:41 - Messages
La reccompense est buggées => ceinture pas top pour barde quelque soit la classe et le dernier mob et un des plus gros mob de S... Lire la suite
9 juillet 2003 à 12:08 - Messages
le grimoire du Mentaliste est ton ami :Le grimoire du Mentaliste tu y trouveras les réponses a ces questions, et a plein d'autr... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:48 - Messages
tu peux essayer - Jack au Bosquet de Domnan (à l'étage dans l'arbre derrière l'étable)il prend les "Spiteful Sylvanshade Heads"... Lire la suite
30 juin 2003 à 15:09 - Messages
empathe sun :hardos: :rasta: c'est pas le sujet, ok je sort :bouffon:... Lire la suite
30 juin 2003 à 15:01 - Messages
Les sheeries des marée drop des Sac de fourrage qui sont des objets de kill-task pour les lvl 35+ a donner a Luergar a Tir Upos... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:25 - Messages
à ton level tu peux essayer devant dans Caillte Garran dans la vallée devant le donjon Formor:- Formorien, Arbordon, Cerf, Lemu... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:55 - Messages
avant le lvl 20 tu peux aussi aller sur HyBrasilIl y a quatre garde només qui donne des kill-task :- un dans la premiere tour d... Lire la suite
25 juin 2003 à 15:31 - Messages
looté par les Molosse de Deamhankill task à partir des lvl 40 ou 41 - pour Kalla à Howth (autour de 15M d'xp)... Lire la suite
25 juin 2003 à 10:59 - Discussion
bonjour, j'utilise actuellement une connection wanaddo adsl, mais comme je demenage je me pose la question duy changement de ... Lire la suite

Jeux

    Baze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baze n'a publié aucune critique de jeu.