DonCamillo

Dernières publications

RSS
3 juin 2003 à 13:25 - Messages
Je sais qu il était possible apres avoir delete tous ses persos de les récupérer en faisant une demande a la FAQ , mais je ne s... Lire la suite
3 juin 2003 à 00:11 - Messages
[y a un nouveau post petite fleur... Lire la suite
2 juin 2003 à 22:51 - Messages
Salut weezy, ca fais des possibilités c est sur! Je pense que les deux sorciers n ont rien a voir avec le vol, pas de complice ... Lire la suite
En ce qui concerne mon log , il est possible qu il y ait eu des personnes a le savoir, par contre les deux autres je ne les ait... Lire la suite
C était comme ca le rapport /quit : )... Lire la suite
2 juin 2003 à 21:01 - Messages
je jure que tout ca est vrai, si y a des gens qui n y crois pas je comprend , mais en tout cas ce mail est authentique et d un ... Lire la suite
je n ai aucun intéret a mentir je m en tape j apporte juste la réponse apres moi je m en fou, c est juste pour toutes les perso... Lire la suite
C est vrai que ca peut etre percu comme ca , mais bon t y croyais pas deja hier , c est pas aujourd hui que tu vas y croire don... Lire la suite
1 juin 2003 à 23:41 - Messages
je viens de relire le CLUF il est bien stipulé que lors de le création du compte, un mot de passe vous est attribué et que la p... Lire la suite
Je trouve juste que la sanction est lourde et que ce n est pas mérité surtout que je n ai vu aucune preuve de quoi que ce soit,... Lire la suite
Y a jamais eu de procès contre GOA ? Ca donne envie quand même !... Lire la suite
1 juin 2003 à 15:35 - Discussion
Bonjour a tous, j ai un problème: mon compte a été définitivement supprimé pour cause de triche...l histoire remonte maintenant ... Lire la suite
1 avril 2003 à 02:44 - Messages
Kikoo donKa on m a souvent posé la question:"heu? C est toi le donKamillo mid ??" Ben non c est po moi suis qu un p tit moine q... Lire la suite
Ah vi au fait je suis pas une moniale ... mais bien UN moine avec un baton ... regarde bien ma tête la prochaine fois tu verras... Lire la suite

Jeux

    DonCamillo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DonCamillo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DonCamillo n'a publié aucune critique de jeu.