Thalia

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 13:22 - Messages
Bon moi je rentre de vacances et j'apprend des trucs comme ça. . .Pour ne pas relancer le sujet ou koi je post juste un pti adi... Lire la suite
30 décembre 2003 à 21:40 - Messages
Ohh moi c'est Peblo. ( ;) nfg )OUI je suis BB et pas fière de l'être mais pas honteux non plus. . .Comment te dire ça plus clai... Lire la suite
4 avril 2003 à 18:22 - Messages
ha ha .. on a perdu relique encore :aide: erf j ai aucune excuse je dormais :( faites en autan les nhibies la prochaine fois !!... Lire la suite
4 avril 2003 à 17:52 - Messages
pas trouver terrible non plus mais bon ça fait plaisir que des gens le fasses alors continuer surtout ! :lit:... Lire la suite
30 mars 2003 à 14:17 - Messages
touss a fe d accord a force ils s'habituent et c'est pas bon l'habitude,buff bot = dopage ne pas en abuse !!... Lire la suite
29 mars 2003 à 21:10 - Messages
:o je sui triste de voir kkun poster un OS kom ca, se satisfer de ca c petiiii :rolleyes: franchement 1: tu me tue en retour de... Lire la suite
jamais compter comme ca moua dsl c comme pour l xp tous les bonus marquer apres sont deja compter ? .... :aide:... Lire la suite
sui 50 ....:bouffon: :bouffon: :bouffon: :rasta: :bouffon: :bouffon: :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Thalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalia n'a publié aucune critique de jeu.