Pisteur/Drus

Dernières publications

RSS
27 janvier 2004 à 15:12 - Messages
Stop de revenir Reroll ailleurs et delete sur Mid Orca :D... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:10 - Messages
Enfin une vraie guilde qui pop sur Midgard Orcanie ;)... Lire la suite
12 janvier 2004 à 08:42 - Messages
Rencontres sympas dans Df en effet.Agréable d'y avoir participé.M'a permis d'accélérer mon ding médaillon . résultat ding 46 et... Lire la suite
9 janvier 2004 à 19:48 - Messages
@corinnaSi tu pense évoquer la grande époque du sabbat, tu étais pas encore pop sur le serveur stop la jouer gb on roxe tout e... Lire la suite
:ange: Quand je post sur jol c'est uniquement pour ça.Un gros /rude à ceux qui maiment pas et à ceux qui maiment encore.:maboul... Lire la suite
9 janvier 2004 à 05:06 - Messages
8 janvier 2004 à 21:54 - Messages
/agreeJ'ajouterai qu'avant de ouiouin sur la mobilisation faudrait peut être donné l'exemple dans les claims en défense de fort... Lire la suite
Je pense pas t'avoir désigné mais bon cela ne me gene pas que tu le prenne pour toi.Ceci dit j'ai été au rk que tu evoque aussi... Lire la suite
J'ai été friend.Quand je parle de RP je parle des primes qui ne sont pas exploités en défense. (fais gc info et dis nous combie... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:41 - Messages
28 décembre 2003 à 09:59 - Messages
/agree TrissPour ma part Midgard a le royaume qu'il mérite.Quand le pop albion a été signalé aux portes d'odin : 40+ mid étaien... Lire la suite
23 décembre 2003 à 18:33 - Discussion
Bonjour, vous trouverez ceci en vente : Gants Hel 2P5 Gants Chasseur 2P5 Couronne Assassin 3P Pierre respe ligne (v... Lire la suite
5 octobre 2003 à 18:27 - Messages
Liens guide de l' "autotrain" @ThorgothIl te restera 12 en tranchant@Kasumi et Thorogth On ne bénéficie d'un autotrain que lors... Lire la suite

Jeux

    Pisteur/Drus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pisteur/Drus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pisteur/Drus n'a publié aucune critique de jeu.