Ange the saint

Dernières publications

RSS
27 juillet 2003 à 11:45 - Messages
ouai bWavo kardis =) dsl moi non plus suis po v'nu mais bon faut dire k'tu mavais pas inviter :p bzoo... Lire la suite
27 juillet 2003 à 01:58 - Messages
{Provient du message de Ethan -MS ... ta craquer ... si tu veux revenir ou de l'aide ou un perso , apel moi ;)- ethan ??? ora... Lire la suite
11 juillet 2003 à 00:09 - Messages
waw kikoo mon coeur :dtu parle bien didon :pben si tu revien jouer je passerai dire coucou plus souvent :p ye t'aime bzoo Ang... Lire la suite
31 mai 2003 à 23:13 - Messages
quoiiiiii?? t'est tro p bete d'avoir fait sa ma cheri :( mais bon c trop tard .... ki ta tuer ? de toute facon je compte arete... Lire la suite
ah ?? ctrl je voi c koi comme touche mais "del" ?? :confus: c ki ki maide ?? :( tain cathy tu ma meme pa di orvoir :sanglote:... Lire la suite
30 avril 2003 à 23:49 - Messages
mouarf knaki g trouver kek chose de pas bo sur toi :D... Ton avatar :ange:... Lire la suite
{Provient du message de Ethan de Lock la je reste ptdrrrrrrrrr lapinou ton perso c est archangelle tu es NUL lapinou GB de apoc... Lire la suite
30 avril 2003 à 23:37 - Messages
c ta fotos sur lavatar ?? :amour: lol:ange: *n'aime ke white* :ange:... Lire la suite
29 avril 2003 à 19:31 - Messages
me revoici depui 2jour ke jai recup mon conpte :D cetai pa moi ki jouai les deu derniere semaine :( loiczz ki mlavai piker sni... Lire la suite
en faite la question c'est ... Qui son les 3 + fort du server ? :)ben :doute: g vu volrat une foi :P alor on va dire rash , ma... Lire la suite
bof enchevetrer un guerier avec otazn de force .... kan on et archere :( :doute:... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:54 - Messages
G pas mi lgt a lire tous les post ici :D :-: LA VRAI ange the saint :-:... Lire la suite
parce kun bouff**** ma hacker mon perso et c'est fai passer pour moi depui 2 semaine et tlm les a cru ..... il son meme rentre... Lire la suite
G pas compri mais meme pas un tou pti peu :(... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:42 - Messages
je comprendrai jamais se language ... C Ogrimarien .... Tous les meme :ange:... Lire la suite
tu croi ke c'est ninportekoi???? :doute:... Lire la suite
10 avril 2003 à 23:17 - Messages
Vous avez vue il parle bien mon bebe :) pas comme tou le monde ;) *aime bien les kos* *aime bien les anti kos* *aime tou le mon... Lire la suite

Jeux

    Ange the saint joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ange the saint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ange the saint n'a publié aucune critique de jeu.