Sephiroph_7

Dernières publications

RSS
17 septembre 2019 à 05:24 - Messages
Merci Jol de parler de ce jeu. Je pense qu'il le mérite. Derrière le jeu se cache une petite équipe de devs, FR, qui décident ... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:13 - Messages
700 sur +3000 qui ont téléchargé le hack quand il était distribué gratuitement (et donc avec compteur) en environ 2mois.Combien... Lire la suite
5 juin 2018 à 20:43 - Messages
Bien que je sois un mec cool; je te rejoins à 100%C'est une vrai bande d'enculés qui se foutent clairement de la gueule des jou... Lire la suite
19 avril 2018 à 22:23 - Messages
https://i.imgflip.com/28puve.jpg https://imgflip.com/i/28puve... Lire la suite
10 avril 2018 à 19:52 - Messages
Putain please; qu'ils se penchent sur le cas de BDO.... Les chances de réussites des enchantements non communiqué avant le try ... Lire la suite
8 juin 2017 à 18:13 - Messages
C'est en fait aussi "simple" que ça. BDO n'est pas le MMO fast food que tu joue 3mois en rush, tu clean, puis tu en reprend un ... Lire la suite
5 juin 2017 à 18:27 - Messages
"Officiellement lancé en mars de l'année dernière en Occident, Black Desert s'est imposé comme un succès au moins commercial" "... Lire la suite
Tu commence ton argumentaire avec une insulte et tu critique le pseudo derrière.... Okay, merci, je vois le genre et je ne va... Lire la suite
10 décembre 2016 à 00:18 - Messages
"la nouvelle carte gratuite L'Ombre du Géant"Putain j'avais presque oublié ce mot avec les jeux actuels... De l'ajout GRATUIT..... Lire la suite
10 avril 2016 à 17:57 - Messages
Ces graphismes sont justes orgasmiques...... Lire la suite
C'est l'UT 4 et sauf erreur; Ark n'utilise pas ce moteur mais une version modifiée du 3 (je peux me tromper cela dit).... Lire la suite
En tout cas merci, c'est vrai que sur le launcher de Epic Game, Unreal Tournament est dors et déja en état jouable. Je viens de... Lire la suite
8 avril 2016 à 09:51 - Messages

Jeux

Critiques

    Sephiroph_7 n'a publié aucune critique de jeu.