Polfiction

Dernières publications

RSS
1 avril 2003 à 05:50 - Messages
31 mars 2003 à 07:10 - Messages
En fait je crois que il doit rester 1 ou 2 fichier de t4c qui avait un rapport avec GOA, mais le probleme c' est que je les tro... Lire la suite
30 mars 2003 à 20:07 - Messages
C pas normal je fias tous les fichier et pas un seul truc de t4c et ca me met un message d' erreur. Je suis degouté la... Lire la suite
C bizzare quand meme que ca marche pas. JE veux continuer mon perso lvl 6 lol *no comment*. Je peux pas formater faut que je re... Lire la suite
svp vous pouvez chercher ds votre fichier The 4th Coming le fichier "French.elng" et envpyer le moi a polofiction@hotmail.com. ... Lire la suite
30 mars 2003 à 19:24 - Discussion
Ca me saoule la g supprimer TOUS Les fichier de t4c de mon ordi et g réinstaller mais cam arche tjs pas adiez moi chez mon pere ... Lire la suite
27 mars 2003 à 19:46 - Messages
Donc c payant je vous dis que je peux pas m' inscrire le fichier 4thcoming_setup ca me met un message d' erreur et ej epux pas ... Lire la suite
Tu peux m' expliquer ca en francais g que 12 ans je peux pas comprendre:( :( Aidez moi :aide: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
27 mars 2003 à 18:01 - Discussion
Ca marche pas le fichier sur le persistant et sur eacceleration c pas gratuit Lire la suite
26 mars 2003 à 15:46 - Discussion
J' aurais besoin de vous pour me dire déjà si Chaos est gratuit puis ou je peux m'inscrire et ou je telecharge t4c merci d' avan... Lire la suite

Jeux

    Polfiction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polfiction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polfiction n'a publié aucune critique de jeu.