Nadash

Dernières publications

RSS
8 juillet 2008 à 12:10 - Messages
Bonjour,je suis très intéressé par la classe "sentinelle" mais je m'y perd un peu en ce qui concerne les stats de base à mettre... Lire la suite
21 avril 2003 à 11:43 - Messages
oki merci pour vos réponse ^^... Lire la suite
19 avril 2003 à 17:06 - Discussion
Je recherche un Yéti Nordique dans la forêt d'Yggdra pour une quete berserker mais après avoir tourné en rond pendan près de 2 h... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:46 - Messages
Si vous avai SKYNET comme provider, le probleme ca serai peut etre le passage en 3.3 Mbits qu'il faudrai remetre en 1.1Mbits.EN... Lire la suite
2 avril 2003 à 18:41 - Discussion
Pour tou ceu qui on un modem speed touch (usb ou ethernet) et qui utilise SKYNET comme provider et qui on un problemme de frezz ... Lire la suite
27 mars 2003 à 23:29 - Messages
ba heu non kan je dl g aucun prob de deco ainsi... Lire la suite
et c le voyan adsl ki reboot, pa le voyan usb.... Lire la suite
ba javai deja poster un message sur ce sujet : le probleme c que quand j'arrive a la page de selection des personage, quand je ... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:48 - Discussion
Bon ben voila c encore moi , g acheter une carte PCI USB 2.0 mais ca fait toujour le meme : le voyan adsl de mon modem seteint ... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:16 - Messages
je les ai pri ca fai tj le meme :/... Lire la suite
oki merci :) G lu sur le forum que ca peu venir de mes usb ki ne erai pa asser alimenter. Vu que a chake foi mon adsl est come... Lire la suite
c juste sous SI , avec daoc normal aucun probleme. Et je sui completemen deconecter de internet. (licone de mon modem devien ... Lire la suite
25 mars 2003 à 16:06 - Discussion
Voila j'ai acheter SI et g un probleme pour me connecter au serveur . Le probleme est le suivant : quand j'arrive sur la page... Lire la suite

Jeux

    Nadash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nadash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nadash n'a publié aucune critique de jeu.