Brice le Vent

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 21:35 - Messages
21 mai 2003 à 10:14 - Messages
19 mai 2003 à 12:20 - Messages
Ce demande quelle est le Rp de Lapinou dans sa chambre ?? :D... Lire la suite
19 mai 2003 à 10:27 - Messages
*un sage marchant sur la route... et apprend de nouveau que les ADB ont encore conquis un temple ...et pense tout haut ... -"Au... Lire la suite
19 mai 2003 à 10:19 - Messages
Lol moi j'aurais créer un forum pour Eacceleration qui integre Chaos +Play + et bientot Myth ..... :omais bonne initiative comm... Lire la suite
toute a fait d'accord aussi ..car Play et Myth ont une tendance RP et Chaos s'est vraiment un serveur à part .....:D... Lire la suite
17 mai 2003 à 01:23 - Messages
j'ai deja été au beta test de AC2 ..c'était fluide ... mais vu la config recommandé pour DnL ..je pense que je vais attendre po... Lire la suite
17 mai 2003 à 00:42 - Messages
je crois y a eu un gel des personnes connectés sur le site... sinon faut voir si play est down ou pas:confus:edit : en tout cas... Lire la suite
heu en clair ??:confus: ..car je ne comprend pas ta phrase ..dsledit : j'était dans le jeu et puis suite de lags et apres j'ai ... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:22 - Messages
ca manque un peu de tout..... mais le plus important c'est le respect et le fait que c'est un jeu donc amusez vous...:D... Lire la suite
16 mai 2003 à 14:00 - Messages
j'espère qu'ils vont règler le problème de lags :D... Lire la suite
erff un modo masqué est parmi nous ... il signe a la pointe de clavier "DarkJPA"... les grossiéretés trépassent :D qui es dit q... Lire la suite
15 mai 2003 à 13:54 - Messages
Bah ca sera sans moi ... sauf si les filles sont en mailots de bain :D ....sinon :( c'est trop loin ....... Lire la suite

Jeux

    Brice le Vent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brice le Vent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brice le Vent n'a publié aucune critique de jeu.