denebola

Dernières publications

RSS
29 avril 2003 à 23:13 - Discussion
29 avril 2003 à 22:12 - Discussion
Kikouu tlm je cherche de l'aide sur Hibernia YS y'as un moment de ca j'ai eu on vas dire des probleme avec mon compte daoc pirat... Lire la suite
28 mars 2003 à 12:14 - Messages
message exact en copie colle ok ?Bonjour,Nos logs indique que c'est vous qui avait fait la suppression de votre personnage.Cord... Lire la suite
alors je m'excuse ...... Lire la suite
ben mon but c'est pas de monter les troupes contre GOA c'est juste histoire de dire que j'ai juste l'impression moi et d'autres... Lire la suite
28 mars 2003 à 11:24 - Discussion
28 mars 2003 à 11:01 - Discussion
Kikouu tlm j'ai eu un N° pour tout ceux qui sont intersesse de joindre vocalement Les services de GOA car par mail c'est pas tou... Lire la suite
24 mars 2003 à 15:29 - Messages
non apres un mois de debat la reponse est non on vous rendras rien .... il n'ont rien pour justifer mais la reponse est non cor... Lire la suite
en fait c'est mieux que ca j'ai fais un post a GOA le 23 du mois dernnier le 24 ils me disent votre dossier a ete trensfere au ... Lire la suite
c'est marque je suis sur YS :) pour l'explication ire le meme post dans la section YS des forum ;)... Lire la suite
24 mars 2003 à 15:28 - Messages
C'est facile le jour de la sortie de SI je me connecte normal et tout comme y faut et la hop mon perso est vide de la tete au ... Lire la suite
Voila un petit extrait du mail faut lire de bas en haut je sais a la fin je suis violant mais je suis dsl c'est pas facile de s... Lire la suite
24 mars 2003 à 15:09 - Discussion
Bonjour a tous et toutes je viens vous demander de l'aide car GOA viens de m'affirme qu'ils ne rendraient pas mon materiel qui a... Lire la suite
24 mars 2003 à 14:57 - Discussion
Bonjour a tous et toutes je viens vous demander de l'aide car GOA viens de m'affirme qu'ils ne rendraient pas mon materiel qui a... Lire la suite

Jeux

    denebola joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    denebola n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    denebola n'a publié aucune critique de jeu.