noar

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 18:05 - Messages
Les 2 choses qui m'énervent le plus quand je rez a 100% c est :1ere chose :le paladin (ou moine) qui se place devant moi pour s... Lire la suite
9 juillet 2003 à 21:45 - Messages
Je profite de ce post pour poser 2 questions sur MOC,1ere : Ca fait pas cher 14 points pour un soigneur?2eme : si on lance moc,... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:41 - Messages
J'ai pas le courage de lire les 4 pages de post pour voir si tu as eu ta réponse, mais voila la réponse à ta question originale... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:30 - Messages
voila de quoi t'aiderhttp://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=225&type=5... Lire la suite
5 juillet 2003 à 11:50 - Messages
Et hop la bataille de nott n'est pas fini, on vient de renvoyer 30 mids dans leurs lits :D Merci à tous ceux qui ont défendu et... Lire la suite
Ca change un peu de beno :bouffon:... Lire la suite
Pourquoi il mérite de le reprendre? Il y a eu de jolis combats toute la nuit, je ne pense pas qu'ils méritent plus de le repre... Lire la suite
4 juillet 2003 à 02:20 - Messages
Une des pires choses qu'il puisses t'arriver quand tu es healer, c'est de voir ton groupe se scinder.Par exemple la moitié sur ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:49 - Messages
Je suis d accord avec Kyor sur le fait que beaucoup de moine sont spé bâton et buff, par contre je m'étonne de la proportion qu... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:01 - Messages
Albion ne manque pas forcement de soigneurs, faut voir la masse de clercs aligne a chaque tp.:D Je te l'accorde ceux la servent... Lire la suite
2 juillet 2003 à 00:31 - Discussion
Bonjour ou plutôt Bonsoir à tous. Apres avoir effectuer une recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé la formule qui perm... Lire la suite
23 juin 2003 à 22:53 - Messages
Ce donjon est bien pour xp avec un necro, y a plein de bonus sur mes monstres.Seulement ça reste un Donjon rvr, c'est a dire av... Lire la suite

Jeux

    noar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noar n'a publié aucune critique de jeu.