JIYIMI

Dernières publications

RSS
30 octobre 2013 à 11:38 - Messages
Grahald Mills / Popu : Ce ne sera pas la Bêta qui sera accessible car celle ci n'arrive que début 2014. En outre ils ont décidé... Lire la suite
29 octobre 2013 à 15:25 - Messages
Oh merci pour la vidéo tu m'as doublé :D .... Lire la suite
29 octobre 2013 à 09:26 - Messages
Starforge va recevoir un mega patch mi novembre avec l'ajout de tonne de features (digging, craft etc ...) en plus ils ont emba... Lire la suite
21 septembre 2013 à 14:24 - Messages
Ouin ouin ... T'aime pas les glaces au chocolat ben t'en mange pas ^^ . Pour le p2w, on est a peine au hangar ...... Lire la suite
Le droit de s'exprimer bien entendu mais fabuler sur un projet naissant dont les bases sont a peine posées...... Lire la suite
Tout dépend du contexte, le jeu ne se présente pas que en 1vs1, le jeu ne se caractérise pas que par les combats. L'univers dev... Lire la suite
9 septembre 2013 à 19:41 - Messages
9 septembre 2013 à 19:11 - Discussion
Bonjour, Pour les personnes qui désirent découvrir le monde de Repopulation, voici un lien du WIKI très complet concernant ... Lire la suite
8 septembre 2013 à 06:41 - Messages
En voici un débat qui fait taper du clavier lol , mais en faite il faut aussi comprendre que le nombre de pledgers a été multip... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:06 - Messages
Effectivement le jeu a un bon potentiel, malheureusement je ne l'ai pas vu tourné à la PAX. Maintenant si un projet de corporat... Lire la suite
2 septembre 2013 à 16:22 - Messages
Euh :confus: attendons que le jeu sorte :D... Lire la suite
16 août 2013 à 18:27 - Messages
La bêta devant se déroulée au mois de septembre, je pense que le jeu devrait sortir fin d'année au plus tard. D'autant plus que... Lire la suite
Cool on va tenter de monter corporation francophone :D .... Lire la suite
Oui effectivement les pledges à l'époque étaient plus accessibles, malgré tout je trouve qu'il y a pas mal de contenus offert i... Lire la suite

Jeux

Critiques