Thriel

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 20:38 - Messages
C'est marrant comme ça répond vite et tout et n'importe quoi :)Je connais pas du tout pole, ni rien, mais à mon avis l'idéal es... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:34 - Messages
Pour le nombre max de renaissances, la dernière fois que j'avais fait mumuse je crois que j'ai pu aller jusqu'à 25, dans ces ea... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:04 - Messages
J'aime bien le trombi :) Y'a plus qu'à le mettre en ordre alphabétique :D :D :D... Lire la suite
2 juin 2003 à 19:43 - Messages
C'était quand même pas mal prévisible.Juste un point qui me fait marrer, locker un anim pour utilisation de TPP. Sur Démios, si... Lire la suite
Voui :) D'expériences personnelles, et d'avis qui m'ont été rapportés.Mais il est vrai qu'en ce qui concerne la "chasse aux tri... Lire la suite
31 mai 2003 à 12:01 - Messages
Bonne idée, et pour les photos demande à NANA elle en a un stock impressionant :)... Lire la suite
21 mai 2003 à 00:12 - Messages
En fait si, du moins il me semble :)Mais c'est interdit de dire comment les stopper, c'est illégal aux yeux des modos du forums... Lire la suite
20 mai 2003 à 21:38 - Messages
MDR le bordel quand même :)C'est marrant que seule la communautée francophone ai du mal à ouvrir de "petits" serveurs. Mais pou... Lire la suite
19 mai 2003 à 19:07 - Messages
Concernant la sécurité, et le fait que EA soit le serveur le plus sécurisé:Il y a bien des moyens pour lutter contre la triche.... Lire la suite
Si c'est le cas, je parie un carambar que ça sera pour un temps seulement, et sans rémunération.Remarque, si les gens compétent... Lire la suite
15 mai 2003 à 18:54 - Messages
A mon avis personnel, si on veut une équipe d'animation réellement efficace, il faut la payer.... Lire la suite
C'est exact mais c'est UO et pas T4C. Les joueurs ne rentrent pas comme ça sur le serveur, et le ratio GM/joueurs est souvent p... Lire la suite
15 mai 2003 à 18:40 - Messages
Ben, le client se contente d'afficher ce que lui dit le serveur.Donc permettre de bouger son perso dans le monde sans être conn... Lire la suite

Jeux

    Thriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thriel n'a publié aucune critique de jeu.