Estoc / YS

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 15:25 - Messages
Deja eu çà aussi une fois a DF sur un prince , on était 2 groups sur lui , il nous a TOUS esquive , résultat un prince 100 % li... Lire la suite
8 avril 2003 à 14:43 - Messages
Ah okie , et bien merci Noenga :)donc le template que j'avais preparer est pas bon lol50 LW 44 Masse ( c'etais ma weapon skill... Lire la suite
une dernier question !Quel interet d'avoir 42 en shield , si on utilise une lance ou une LW ?:doute:... Lire la suite
8 avril 2003 à 07:32 - Discussion
voila ne regardant le guide et les differents post sur les protos , y a qd mm un truc que me "turlupine" , on vois bcp de proto ... Lire la suite
6 avril 2003 à 09:17 - Messages
Il a du se sentir visé plus qu'il ne l'aurait du...Tu as besoin de soulager ta concience Final ? Tu veux en parler ? :mdr:... Lire la suite
26 mars 2003 à 07:50 - Messages
Effectivement Kcir ne sais pas lire mais bon on faire simple pour lui :pLa dame dit : SoS peut etre " UBER " ( terme qu'il doit... Lire la suite
23 mars 2003 à 19:20 - Messages
J'ai été tres content des nouvelles zones proposer par SI car en plus de recommencer une classe toute neuve , j'ai l'occas de r... Lire la suite
23 mars 2003 à 12:01 - Messages
Juste une petite info l'assassin citer ci dessus n'est pas buffboté, il est juste alchimiste... Lire la suite
22 mars 2003 à 13:40 - Messages
L'emote /rude sera supprimer pour etre remplacer par un autre plus les sources en tete mais me semble si mes souvenirs sont bon... Lire la suite

Jeux

    Estoc / YS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Estoc / YS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Estoc / YS n'a publié aucune critique de jeu.