dorgda

Dernières publications

RSS
21 avril 2003 à 12:16 - Messages
perso moi j'ai plutot l'impression que les joueurs ont tendance a generalisé dans les sens ou une minorité fait des anneries al... Lire la suite
14 avril 2003 à 11:07 - Messages
oh moins on entendra plus ouin ouin les magots hib sont trop puissants ouin ouin profitez en bien car y a bien un truc k'il fo ... Lire la suite
calmez vous il n'y a pas de tricheurs parce qu'ils attaquent a n'importe qu'elle heure c'est le jeu ca pas grave ne va en mourr... Lire la suite
non mais j'y crois ils prennent nos 3 relik et ils viennent encore pleurer sur les animistes mais vous etes pas vrai arretez bo... Lire la suite
11 avril 2003 à 16:49 - Messages
moi perso mon templates ca sera39 lames50 shield41 parry et 11 en Lw ou CSou39 lames50 shield34 parry25 lw ou cscomme ca tu est... Lire la suite
je pense etant donne qu'avec le spellcraft tu tres facilement atteindre les 50 avec 39+11 en lames et du coup tu as une LW ou ... Lire la suite
je pense étant donne qu'avec le spellcraft tu peux très facilement atteindre les 50 avec 39+11 en lames et du coup tu as une L... Lire la suite
11 avril 2003 à 10:27 - Messages
pour les primes de roy je crois qu'ils utiliseront ce systeme car on les utilises pour controler les fort qui en consomme pas m... Lire la suite
10 avril 2003 à 15:21 - Messages
ah mais vous allez arreter oui sinon bientot la ze et les marais de cullen vont etre bonder comme la fmne venez pas restez en f... Lire la suite
pour 28 y a treib ki est tres bien pour xp et en plus y a pas grand monde... Lire la suite
10 avril 2003 à 10:49 - Discussion
après avoir fait une petite expedition avec ma guilde "la flamme d'elbereth" et nous y être fait poutrer par de méchants mid nou... Lire la suite
7 avril 2003 à 10:06 - Messages
allez on arrete de s'enerver moi aussi j'ai ete petit gris qui est alle se ballader en ZF contre les recommandations de ma mama... Lire la suite
2 avril 2003 à 16:14 - Messages
2 avril 2003 à 15:13 - Messages
a mon avis une idee ca serait de pouvoir poser des pieges ou encore faire des fausses piste comme creer un mannequin mais bon l... Lire la suite
2 avril 2003 à 14:41 - Messages
tres chouette le recit me rapelle le temps ou je jouais a warhammer et que j'ecrivais des recits:cool:... Lire la suite

Jeux

    dorgda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dorgda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dorgda n'a publié aucune critique de jeu.