kotoraoh

Dernières publications

RSS
28 mars 2003 à 22:28 - Messages
oki merci de toutes ces réponses, c'est tres sympa et ca m'a aider a comprendre everquest :)je vais l'acheter aujourd'hui et on... Lire la suite
lol je reviens de la fnac avec la boite platinium =)merci a noxpor pour son resumer de "ce qui change des mmorpg que jai deja f... Lire la suite
et hop on entame l'intalle de PoP meme si probablement ca me servira a rien au debut :)aller vais surement commencer par tester... Lire la suite
28 mars 2003 à 22:08 - Messages
http://www.simplepeon.com/koby.gifpas facile de retrouvez des couleurs sympa avec mon scan :(... Lire la suite
parce que j'ai rien a faire ce soir, hop un deuxieme dessin pourri d'un koby chasseurhttp://www.simplepeon.com/koby2.gif... Lire la suite
28 mars 2003 à 20:38 - Messages
28 mars 2003 à 18:05 - Discussion
-> combien de temps pour faire activer le compte (j'en suis a 6h d'attente et 3 bouteilles de pepsi max)? :) Lire la suite
28 mars 2003 à 17:48 - Messages
kagemusha est vraiment un excellent film a la realisation somptueuse et au jeu d'acteur assez exceptionnel. Par contre la fin e... Lire la suite
28 mars 2003 à 16:19 - Messages
@vinosum : ba oué mais en attendant le mmorpg ultime (enfin celui qui plait a fond), personnellement je les tente tous :)des je... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:45 - Messages
sam and max, dans une pile de cdfull throttle, dans sa superbe boite a droite de mon écranmaniac mansion, oula trop vieuxmonkye... Lire la suite
27 mars 2003 à 23:02 - Discussion
en fait j'ai bien envi de m'y mettre, de tester. Je suis actuellement un joueur de DAOC (ex joueur de AO), mais j'en ai un peu m... Lire la suite
27 mars 2003 à 10:27 - Messages
l'armure du MA :monstre: :monstre: :monstre: :monstre: ouin je veux!!!... Lire la suite
27 mars 2003 à 10:21 - Messages
pinaise alors c'est que j'ai jamais eut de bol :doute: :doute: trop pas de pot :( (je disais ca parce que mes cousins dans 2 ly... Lire la suite

Jeux

    kotoraoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kotoraoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kotoraoh n'a publié aucune critique de jeu.