Irrek

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 20:31 - Messages
Tu as mal orthographié le pseudo de grad, je sais pas si il va être pour ton recrutement :/ Sinon pas de soucis je pense... Lire la suite
Si tu as 100-150 agi tu pourras je pense, dans le cas contraire tu n'auras pas trop d'autre choix que de le casser et le rebuil... Lire la suite
21 août 2013 à 18:58 - Messages
Salut, si tu as pas skype, donne nous un hs qu'on puisse discuter ig.... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:30 - Messages
Salut, tu as joué longtemps sur le w6 si oui on se connait peut etre déja. Cendres recrute toujours de nouveau français :p ht... Lire la suite
12 juillet 2013 à 21:36 - Messages
Salut, j'ai vu ton mp, desolé du temps de réponse :p hs envoyé.... Lire la suite
30 juin 2013 à 15:48 - Messages
peut etre l'updater qui bug, ou le chemin vers ton java est incorrect ? je ne sais pas en tout cas moi j'ai ca: start javaw -... Lire la suite
29 juin 2013 à 18:13 - Messages
Salut, quand tu lance le .bat, la "fenetre a fond noir" que tu vois c'est la console je pense, clic droit, modifier, sur le ru... Lire la suite
19 juin 2013 à 08:17 - Messages
Bien sur, le village avance bien.... Lire la suite
8 juin 2013 à 16:07 - Messages
Bienvenu sur haven ^^... Lire la suite
7 juin 2013 à 13:01 - Messages
ups, je me suis trompé, on peut toujours jump les cliffs, donc attention :p A verifier en fait...... Lire la suite
6 juin 2013 à 18:25 - Messages
Jvais essayer de repondre a tout. S'installer dans une cave est un bon plan pour miner rapidement, mais on ne fait pas un vill... Lire la suite
Le bug a été corrigé, c'est dans le changelog, a priori les cliffs sont ne sont donc plus jumpable. Pour le client ender, l'an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irrek n'a publié aucune critique de jeu.