-= Myrkaine =-

Dernières publications

RSS
21 mars 2003 à 13:34 - Messages
Je crois ke FF X est le pire de la série ...trop linaire et pis comme la dit Lagoon tu es tt de mm assez guidé ...C bo, C neuf ... Lire la suite
21 mars 2003 à 12:45 - Messages
erf je pensais au groupe Slayer ... :hardos: *part telecharger Slayer ... le mangas ^^*... Lire la suite
21 mars 2003 à 12:14 - Messages
bonne chance, garde espoir :)... Lire la suite
le net c un bon moyen de rencontrer des gens, pcq a mon avis pas mal de personne sont differente irl et sur le net, enfin perso... Lire la suite
21 mars 2003 à 11:56 - Messages
Bravo pour le Guide et très bien qui plus est :)... Lire la suite
21 mars 2003 à 11:41 - Messages
21 mars 2003 à 11:38 - Messages
j'aime bien la phrase de Bruno Salomone "Car c'était LE cochon d'inde !!!!!!" ( je crois ke cette réplique mais a chaque je... Lire la suite
j'aime bien la phrase de Bruno Salomone "Car c'était LE cochon d'inde !!!!!!" ( je crois ke c'est cette réplique mais a cha... Lire la suite
21 mars 2003 à 11:23 - Messages
En gros çà fait enfin pour moi :D Nous amériçàin, nous tres fort, nous dominer, si toi résister toi souffrir.Si les américains ... Lire la suite
Ben faudrait peut etre kil commence a s'y mettre sur les fictions :D ( je plaisante ... bon c pas grave je sors tres bientot )/... Lire la suite
21 mars 2003 à 11:16 - Messages
faut pas regarder la télé ... ils desinforment totalement les gens plutôt qu'autre chose, rien qu'a voir, déjà ke ya pas grand ... Lire la suite
Euh ... oui :ange: :maboule: je ve dire ke les medias ne disent pas tout ou peuvent déformé la vérité, libre a toi de suivre le... Lire la suite
MERCI ARON !!!!!!! :D tu me sauve la vie, lol... dingue pourtant ... y devaient pas être désarmer les irakiens ? lol, de tte ma... Lire la suite
21 mars 2003 à 11:09 - Messages
*essaye de faire une voix innocente*On nous aurais menti ....*je connais le chemins vers la Grande Porte*... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:45 - Messages
@ Elladan Araphin : pkoi pas je suis pas contre :D, pour le titre du poeme ... je pas vraiment d'idée, je dirais "son donjon", ... Lire la suite

Jeux

    -= Myrkaine =- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -= Myrkaine =- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -= Myrkaine =- n'a publié aucune critique de jeu.