Fred0

Dernières publications

RSS
24 décembre 2003 à 01:01 - Messages
Bien sur , j'ai jamais dit le contraire . J'ai seulement dit qu'il a ete concu pour gonfler la capacité AT de l'armée Francaise... Lire la suite
24 décembre 2003 à 00:52 - Messages
Passe autant de temps que moi dans les 2 camps , apres je pourrais t'ecouter sans me dire que tu dit pas n'importe koi .Pour se... Lire la suite
23 décembre 2003 à 14:29 - Messages
Ben alors zarkov ...Cet engin est le 1er du genre : AT mobile .Sur que bcp de chose dans le meme genre vont suivre (AA mobile ,... Lire la suite
Tu me dit si tu arrive a faire la meme chose sur le Sdkfz251 . Et c'est pas la faut des rats si les axis avais mis une plaque d... Lire la suite
23 décembre 2003 à 14:09 - Messages
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre .Bref , comme qqun la signaler : on a le meme probleme avec le Stuart coter Axis .Po... Lire la suite
23 décembre 2003 à 00:31 - Messages
Hum , pas toujours , on peut aussi y faire les plus belles affaires de toute la galaxie .Faut savoir chercher , mais on trouve ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 14:21 - Messages
Petite explication :Un powerup n'a rien a voir avec l'arme elle meme , c'est simplement un ajout , je t'explique :Ton Laser Rif... Lire la suite
20 décembre 2003 à 13:35 - Messages
Toujours pas de bottes de prévu a ce que je vois :DHuhu !... Lire la suite
20 décembre 2003 à 13:30 - Messages
Mais si tu cherche une guilde moins grosse , y'a nous :DLegion-NoireOn est une 30ene environ . Je tu veut plus de detail , /tel... Lire la suite
20 décembre 2003 à 13:14 - Messages
Deja camper un spawn vh DANS le garage (ou DANS le spawn d'une FB) en char c'est un peut con , tu peut te faire sapper trop fac... Lire la suite
20 décembre 2003 à 02:01 - Messages
-----| 3 |.\_/..||:DMoi ze veu le PzIV F2 ... pis s'tou :D... Lire la suite

Jeux

    Fred0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fred0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fred0 n'a publié aucune critique de jeu.