spout2

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 12:19 - Messages
klrje trouve ke le def est pas fait pour le KvK mais par contre il est tres bon en mur ... ca y a pas a dire :D... Lire la suite
29 août 2003 à 12:16 - Messages
tout cas .. en ce moment + de 300 joueurs .. donc ce soir y va y avoir du monde .. 400 pitetre ..:D PS: venez pas tous en meme ... Lire la suite
29 août 2003 à 12:09 - Messages
se gratte la tete .. et pourquoi pas un thuminrok :bouffon:... Lire la suite
26 août 2003 à 08:29 - Messages
je voudrais passer un coucou a tous ceux que j ai connu et tout ceux que je connais :o voila, je voudrias juste dire que pour m... Lire la suite
25 août 2003 à 13:13 - Messages
salut ascarnil, ben je vien de creer un perso .. :D je te tell si je suis IG:p pour le cg .. on dirait bien ke ce sera en septe... Lire la suite
bonjour killemben en fait si tu regarde bien .. je suis dans la guilde a napo ;)mais merci kan meme :cool:... Lire la suite
25 août 2003 à 10:31 - Messages
ben didon .. y a plein bcp de post kvk :D pour ma part , je suis pour qu un max de personne fasse du KvK .. c est vraiment le p... Lire la suite
20 août 2003 à 07:50 - Messages
je confirme j ai reactive mon comtpe y a 5jours et y a eu bcp de changement mais o nivo du nombre de joueur ca remonte kan meme... Lire la suite
18 août 2003 à 14:51 - Messages
hehe .. j ai commence en janvier .:) puis j ai arete fin mai pour cause de mecontentement ..:enerve: Mais depuis que j ai repri... Lire la suite
1 juillet 2003 à 10:14 - Messages
ben pour ma part .. j ai choisi ce mmo parske c est le prochain mmo sur la liste ki sort et ki m a attire ...il est beau , :am... Lire la suite
27 juin 2003 à 11:08 - Messages
coucouje suis nouveau et je dit bonjour a tous:D... Lire la suite
Merci ;) Je suis pas un floodeur professionnel:rolleyes: Mais j ai juste une toute pitite kestion ..zoriez pas un bon site pour... Lire la suite

Jeux

    spout2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spout2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spout2 n'a publié aucune critique de jeu.