nole

Dernières publications

RSS
24 août 2004 à 22:51 - Messages
parade ik 15 et Regard glacial d’Aldur3@K4ZuYa ok tu whisperas quand tu pourras ;)... Lire la suite
24 août 2004 à 09:21 - Messages
dans ce cas c bien ce que je craignait, mon chêne sage lvl 4 va rester lvl 4 :'( :sanglote:... Lire la suite
23 août 2004 à 19:25 - Messages
pdt que j'y suis : (dsl ano, je grab ton post mais ça servait à rien d'en refaire un por ça ;) )si on a un item "lvl 4 machinbi... Lire la suite
23 août 2004 à 17:22 - Discussion
bon dsl les jeunes mais j'ai fini par trade qq items sur bnet... j'ai mon hoto 38@ maintenant :D Lire la suite
23 août 2004 à 12:28 - Messages
mort de tes os m'intéresse pas mal, si tu sais pas quoi en faire ;)... Lire la suite
23 août 2004 à 11:55 - Messages
la seule solution légale c de faire une image du CD protégé, donc avec toutes les sécurités, et ensuite de l'émuler sur un lect... Lire la suite
20 août 2004 à 10:53 - Messages
comme je l'ai dit IG moi pas inscrit sur JH pour diverses raisons (que tu as entendu, ska) et moi pas avoir envie d'attendre 3 ... Lire la suite
t encore plus susceptible que moi gand (aïe !! pas sur la tête !)je te pousse pas à quoi que ce soit moi.... si tveux la garder... Lire la suite
20 août 2004 à 00:13 - Messages
moi je dirais dans les 3 ou 4K chez Malah, mais bon....les charges de télé sont super pratiques, j'avais un pala téléporteur en... Lire la suite
19 août 2004 à 21:27 - Messages
merci mag :Dje crois que je suis mal barré pour l'un comme pour l'autre mais :chut: he he ... Lire la suite
ajoute ta vex et tu as les 2 plus bonus :cool: si tu gardes ta vex je peux pas m'acheter ta mara :aide: rhoo le dilemme :D... Lire la suite
bon à part gandalf_leflooder, personne est intéressé ? non parce qu'avec mara 23@et vex ça aurait été super mais gand veut pas.... Lire la suite
19 août 2004 à 20:12 - Messages
si tu veux taper fort, trouve toi une arme qui ne fait pas de dommages élémentaires, juste des dommages physiques(efin bon le m... Lire la suite

Jeux

    nole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nole n'a publié aucune critique de jeu.