Braddock

Dernières publications

RSS
7 novembre 2018 à 21:05 - Messages
6 novembre 2018 à 15:58 - Messages
Système mafieux, c'est le terme. Un producteur de cinéma me l'a dit clairement. C'est comme ça que ça marche, y a pas beaucoup... Lire la suite
6 novembre 2018 à 15:58 - Messages
Système mafieux, c'est le terme. Un producteur de cinéma me l'a dit clairement. C'est comme ça que ça marche, y a pas beaucoup... Lire la suite
29 octobre 2018 à 15:13 - Messages
Tomb Raider, Crash Bandicoot et Gran Tourismo absents. C'est assez étonnant. C'était des licences très fortes de la PS1, Cras... Lire la suite
25 octobre 2018 à 13:00 - Messages
Le CNC ou les blagues sur les nazis/handicapés, sexiste/homophobe... il faut choisir. ;) Rentre pas dans cet organisme de mer... Lire la suite
23 septembre 2018 à 11:27 - Messages
FF7 la base. :cool: Restera plus que Metal Gear Solid, Resident Evil, Gran Turismo, Rayman 1 !, Tomb Rider, Crash Bandicoot, D... Lire la suite
16 septembre 2018 à 02:09 - Messages
La note donne une idée générale instantanément. C'est juste pratique. ;) C'est ce que je regarde en premier, après je regarde l... Lire la suite
13 septembre 2018 à 02:17 - Messages
Pareil ici, je regarde toujours un peu l'actu JV mais je m'y intéresse moins, faut dire aussi que je joue quasiment plus sauf q... Lire la suite
25 août 2018 à 09:16 - Messages
Z'êtes un peu susceptibles par ici. :cool: Je rebondissais juste pour troller l'argument du "ça se vend donc c'est pas mort", q... Lire la suite
J'aime bien le "3ème meilleur résultat depuis 50 ans". Et oui même à l'agonie il y a parfois des petites réactions qui donnent ... Lire la suite
24 août 2018 à 03:09 - Messages
Je trouve pas que ça soit une connerie. Le Cinéma aussi est mort, pourtant y a jamais eu autant de films en salle/dvd/vod qu'à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Braddock n'a publié aucune critique de jeu.