Dreh

Dernières publications

RSS
28 décembre 2010 à 01:31 - Messages
Comae s'était fait ban pour "Racism and Profanities" sur la première version des forums offi. Un petit copier/coller s'impos... Lire la suite
Ouais c'était très drôle. Surtout quand on nous parle de "Blasphème" dans un pays laïque. Mais faut avouer que parler des bis... Lire la suite
17 décembre 2010 à 15:54 - Messages
Nan mais cherchez pas : 4chan.... Lire la suite
Pas n'importe qui non plus, on se rappele tous côté asmo de l'époque début 2.0 où les leads asmos avaient un sens de la stratég... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:28 - Messages
Ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois que y'a une domination d'un côté, y'a exactement les mêmes posts.... Lire la suite
2 décembre 2010 à 00:55 - Messages
30 novembre 2010 à 20:45 - Messages
Mon dieu 7j gratuit... Vite je me co pour dez mon stuff et donnes mes compos et mes kinah §§... Lire la suite
Nan mais je le ferais pas, j'ai pas envie de reinstaller les lol15go du jeu pour rien :D... Lire la suite
24 novembre 2010 à 03:07 - Messages
Jouer à papier caillou ciseaux vs un pnj, c'est toujours le mieux.... Lire la suite
23 novembre 2010 à 12:24 - Messages
Je ne dirais qu'une chose : Rank S Weapon Quest. Petite dédicace à ceux qui pensaient que la quête Fenris était abusée.... Lire la suite
19 novembre 2010 à 13:13 - Messages
En plus c'est pas comme si c'était un bug. Au fait, y'a eu des bans pour ça ?... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:43 - Messages
/popcorn. Incroyable de voir comment une stratégie "bien pensée" peut faire poster les gens.... Lire la suite
Ah, mais t'inquiètes pas, nous aussi on aime pas les habitudes des asmos qui whinent sur le manque d'opposants et qui d'un co... Lire la suite
16 novembre 2010 à 16:21 - Messages
C'est pas bien de rapporter. *lance un plat de Spaghetti à la figure de Cen*... Lire la suite

Jeux

    Dreh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreh n'a publié aucune critique de jeu.