Eretheas

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 21:29 - Discussion
Quelques images drôles autour du thème de la Quatrième Prophétie et ses joueurs : http://t4see.com/forum/index.php?target=vie... Lire la suite
23 mai 2004 à 19:28 - Messages
Merci beaucoup Samial et Amorgrid...Vos deux traductions sont excellentes, même si je préférerai, cette fois-ci, celle proposée... Lire la suite
23 mai 2004 à 17:08 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un p'tit coup de main pour qques traductions pas bien méchantes. Comme je me souviens avoir cro... Lire la suite
3 août 2003 à 18:44 - Messages
Ils seront vides... toutes mes données se trouveront sur CD-roms.... Lire la suite
En fait Seyiar tu évoques un problème auquel je n'ai même pas pensé en fait... l'ordinateur supporte-t-il le voyage? Les circui... Lire la suite
Je voulais savoir si justement c'était considéré comme un bagage comme un autre justement, s'il n'y avait pas une taxe à payer,... Lire la suite
3 août 2003 à 18:35 - Discussion
Bonjour, Je pars au Brésil dans peu de temps et souhaiterais éventuellement emmener avec moi un ordinateur (fixe - enfin, jus... Lire la suite
26 juillet 2003 à 01:53 - Discussion
J'ai 23 ans, je vis chez mes parents et jouis d'une situation confortable, j'ai des amis formidables, j'étudie à l'université, s... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:49 - Discussion
Bonjour, En attendant qu'un nouveau serveur T4C francophone voit éventuellement le jour, je me suis lancé à la recherche de M... Lire la suite
17 mars 2003 à 20:33 - Discussion
Désolé d'insister mais plusieurs personnes m'ont dit le contraire, dites moi juste ou je peux trouver plus d'informations à ce s... Lire la suite
17 mars 2003 à 20:26 - Discussion
Je voulais savoir s'il était possible de joueur à t4c seul... J'ai essayé de chercher cette info mais n'ai rien trouvé de c... Lire la suite

Jeux

    Eretheas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eretheas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eretheas n'a publié aucune critique de jeu.