X-ray

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 17:41 - Messages
j'ais 2 ans ....d'ancienté dans UOsinon 25 ans et sa continue à monter... Lire la suite
28 juin 2003 à 23:55 - Messages
voila un an que je joue à UO je n'aie pas l'argent pour m'acheter c'est "putain" de PS "de merde". donc pauvre selon les critè... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:31 - Messages
Merci pour ta réponseMais ou est ce que je peux trouver ces GMkegs :)... Lire la suite
ralf pour moi ce n'est pas une question d'argent mais je le fait pour le plaisir :D et surtout pour essayer de décorer ma petit... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:09 - Discussion
Salut Je vient de me lancer dans le jardinage, mais j'ai déjà 2 plantes qui sont infectées. Dans le menu il est indiqué les ... Lire la suite
22 mai 2003 à 17:40 - Messages
Pour répondre à Tat, j'ai exactement le même message. :sanglote: Vu la valeur du dollar on vas continuer à payer la même quant... Lire la suite
16 mai 2003 à 11:24 - Messages
il est ou se foutu donjon doomje n'ai pas encore réussi à trouver l'entrée :aide:... Lire la suite
11 mai 2003 à 20:18 - Messages
ma map est plainlyil y a des pourcentages de réussite pour lire une map?... Lire la suite
c'est long et fastidieux avec mon lvl en cartography :cool:... Lire la suite
11 mai 2003 à 19:57 - Discussion
j'ai trouvé une map pour un trésor mais je n'arrive pas à le lire j'ai ma skill cartography à 33% que dois je faire pour pouvo... Lire la suite
26 avril 2003 à 02:18 - Messages
Morgane => l'enquête est fini la seule astuce est de bien être sur le site auction2 et non pas sur auction. :)Mononoké=> merci ... Lire la suite
25 avril 2003 à 17:22 - Messages
pour l'instant je n'arrive pas à accéder a uo auctionils ont des problèmes :)... Lire la suite
j'ai beau essayer et reessayerquand je soumet ma requete je revient sur la page de loginsans message d'erreur :confus:... Lire la suite
j'ai le même problème sur la page principaleje devient fou :monstre:... Lire la suite

Jeux

    X-ray joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    X-ray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    X-ray n'a publié aucune critique de jeu.