Sarroumage

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 19:39 - Messages
26 mai 2003 à 17:36 - Discussion
Voila jais un assassin spe mon lvl en H sénestre et un lvl de moins en H avec l'auto train fufu le reste en poison pour mieux XP... Lire la suite
8 mai 2003 à 11:40 - Messages
Tout simplement parfait :D Moi qui ne comprenais rien a l'arcanisme je me monte maintenant un arcaniste les descriptions des ca... Lire la suite
25 avril 2003 à 21:50 - Discussion
J'ai fais une recherche mais rien de bon. Je voulais savoir si un site avait ete fais avec les sort et les style de combats des... Lire la suite
24 mars 2003 à 19:59 - Messages
sinon y a les curmu mais je sais pu quel lvl ils sont exactement et y a l'ile des vierges et des dergans voila :)... Lire la suite
19 mars 2003 à 13:35 - Messages
Vous pouvez mettre les liens des rangers, moine et n'importe quel autres classe rvr svp :merci:... Lire la suite
17 mars 2003 à 20:16 - Messages
et si tu veux tasker tu auras bcp besion de ca ;) www.daatlas.com/hibernia/tirnanogalphamap.htmltu l'imprime et tu task facilem... Lire la suite
17 mars 2003 à 07:17 - Messages
et l'empath vous en pensez quoi en rvr et en xp ?... Lire la suite
16 mars 2003 à 13:22 - Messages
moi je pense que y en a marre de voir tjrs les meme enchanteur, fo changer (a bas l'uniformisation) il fo de tout c koi les eld... Lire la suite
va sur mid tu voi bcp de prtre d'ondon spe affaiblissement;... non pask il ont spe tenebre et bolt. Malheur a eux l'afaiblissem... Lire la suite
moi je veux pas faire un enchanteur mais je dit jusque que des fois se serait bien de grper avec un enchant spe pet ca doit etr... Lire la suite
16 mars 2003 à 10:06 - Messages
c'est des periode de malchance, genre tu meure toutes les 2 sec, ton pet creve tt le temps... etc.apres ca passe et tu peux xp ... Lire la suite

Jeux

    Sarroumage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarroumage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarroumage n'a publié aucune critique de jeu.