Orodruin

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 juin 2003 à 21:47 - Messages
et bientôt ils vont arrivés à faire des escargots avec un V8 16souah ils sont trop cons au lieu de trouver un moyen pr donner ... Lire la suite
mouaip et même qu'ils attendent des résultats favorables , surtout les crs qui s'bouffes les pavés en ce moment même !... Lire la suite
10 juin 2003 à 21:21 - Messages
j'pense que la le FBI f'rait un peu la gueule (sauf s'ils sont sur place :D ) quoique j'vois bien les gens sautaient des tours ... Lire la suite
24 mai 2003 à 19:13 - Messages
c simple c ton pilote carte-mère qui est "mort" send nous le nom et la marque et j'te le télécharge , chuis en reconversion pro... Lire la suite
ouah il est trop top ton smil. en feu tu la eus où ?... Lire la suite
24 mai 2003 à 18:56 - Messages
les orques ça bouf pas des elfes ??? :confus:... Lire la suite
20 mai 2003 à 19:10 - Messages
dis comment t'as fait pr les faire changer de trottoirs euh j'parle sans violence :ange: parce que moi quand y en a un y mes m... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:14 - Messages
-Les pov' co. que tu connais et qui de surcroit savent que t asthmatique qui te demande une clope !-les imbéciles profond (dan... Lire la suite
S'cuze Raziel g pô bien écrit j'voulais dire que les ptits mioches de 10 à 16 ans qui se prennent pr des videurs de boite y m'f... Lire la suite
19 mai 2003 à 10:14 - Discussion
et oui , ça existe vraiment c choses là , g une preuve ma soeur :sanglote: je sais pas de bol m'enfin j'me dis que c une épreuv... Lire la suite
17 mai 2003 à 16:59 - Messages
bah moi c les ptits vieux qui sortent le samedi apm pour faire leur courses et qui font chier le monde AH MORT LES P'TITS VIEUX... Lire la suite

Jeux

    Orodruin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orodruin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orodruin n'a publié aucune critique de jeu.