Klem-Trailerman

Dernières publications

RSS
14 avril 2010 à 17:32 - Messages
Il me semble que oui.... c'est même sûr ! Source : moi *_* Elle arrive bientôt, on finit 2-3 trucs et ça devrait être dispo e... Lire la suite
10 Minutes de off rien que pour vous Enjoy :cool:... Lire la suite
13 avril 2010 à 19:16 - Discussion
8 avril 2010 à 12:01 - Messages
Exact, c'est ce qu'on appelle de l'adaptive streaming. Sauf que pour le coup, pour YouTube, ce n'est pas la même méthode de s... Lire la suite
7 avril 2010 à 17:36 - Messages
Bonjour à tous. Aujourd'hui, émission spéciale AC#5. (Avec Davy tout nu ! *_* ) http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3098... Lire la suite
;) C'est pas le seul de cette guilde qui fait l'acteur dans les trailers ankama (yen avait déja un à l'époque du trailer A... Lire la suite
31 mars 2010 à 18:00 - Messages
Hello http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3033-inside-ankama-6 Bon visionnage ;)... Lire la suite
Personne n'a dit qu'il fallait reprendre le morceau à la guitare ! Au contraire, durant l'interview, guigui annonce que c'es... Lire la suite
24 mars 2010 à 16:07 - Messages
Bon visionnage. (et spéciale dédicace à Sylf' qui a été monumental durant le tournage ! :mdr: )... Lire la suite
17 mars 2010 à 16:43 - Messages
Tout est prêt. On a le doigt sur le bouton "Start".... Plus qu'un petit 1/4 d'heure ! :D... Lire la suite
j'adore le mec qui attend 16h01 pour raler..... alors que la vidéo est en ligne..... :D (et déja 124 vues.... zetes au tacq... Lire la suite
Effectivement, j'aurais ptet pu donner le lien..... La page étant ouverte devant moi, je n'y ai même pas pensé, désolé ^^ Bon... Lire la suite
15 mars 2010 à 18:26 - Messages
Les testeurs ne sont pas les Game Designers. On parlera donc de leur travail qui est de "simuler/démasquer/réparer les bugs d... Lire la suite
10 mars 2010 à 18:26 - Messages
Oui on a été en ligne l'espace de 10 minutes (la vidéo était à l'heure!) Puis un chtit souci avec Akamai, l'hebergeur. Heureu... Lire la suite
Comme quoi tout est une question de point de vue.... :cool: Toutefois, j'espère qu'une bonne partie d'entre vous aurons qu... Lire la suite
Du forum officiel : Source Plus d'infos à venir, mais pas trop de plans sur la comète, s'il vous plaît :) Et désolé des esp... Lire la suite
8 mars 2010 à 17:34 - Messages
N'oubliez pas de passer chez le traiteur avant la convention. Rendez vous mercredi (16h.....) :)... Lire la suite

Jeux

    Klem-Trailerman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klem-Trailerman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klem-Trailerman n'a publié aucune critique de jeu.