ZaRoK

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 mars 2003 à 18:30 - Messages
Donc pour la récapitulation des membres du clan il faut (les personnes intéréssés) m'envoyer un e-mail avec leur temps connecté... Lire la suite
14 mars 2003 à 22:35 - Messages
J'ai déja une personne pour mon clan mais il m'en faut 4 ou 5 autres. Le but est d'amélioré ses perso entre potes et de faire d... Lire la suite
Oui la Brume ça serai sympa je recherche des membres pour ma guilde.amicalement... Lire la suite
J'ai vu ton mail je t'ai répondu mais je suis pas sûr d'avoir mi vraiment ton adresse redonne moi ton adresse stp =). OUi c'est... Lire la suite
12 mars 2003 à 20:23 - Messages
Bon je vais répondre à toutes vos questions.Le nom de la guilde sera Devil WarriorS.Les membres doivent être réglo et des perso... Lire la suite
TOut bien réfléchie pour le personnage le niveau minimum je le fixe à 10.Maillez moi vite et parler en à vos (amie) il faut des... Lire la suite
Ha un site de JoL non je savais pas en fait ça fait pas lomgtemps que je joue à diablo2 sur le net tu peu me donné lurl et c'es... Lire la suite
12 mars 2003 à 15:05 - Discussion
J'ai décider de faire un clan Diablo 2. Conditions: - Pas de CHEAT!!!! donc no Jamella editor - Maximum de membres 5 voir 6 ... Lire la suite
12 mars 2003 à 14:29 - Messages
Heu samsoul t'as pas du tout pigé je cherche un fille uniquement pour joué à diablo 2. Ps: Jkiff ton pseudo :D tu mle prette ??... Lire la suite
11 mars 2003 à 18:18 - Messages
Cet accueil chaleureux me touche vraiment. Je tiens à préciser que je ne suis pas un newbies. J'ai commencer à joué à diablo il... Lire la suite
11 mars 2003 à 13:27 - Discussion
Salut tous le monde je joue depuis 2 semaines à diablo 2 jai un barbare de niveau 42 je viendrai souvent sur battle.net pour jou... Lire la suite

Jeux

    ZaRoK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZaRoK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZaRoK n'a publié aucune critique de jeu.