Natspazio

Dernières publications

RSS
22 mars 2003 à 12:00 - Messages
Les vals se sont les arênes pour les rvr de joueurs qui ont des petits niveaux non ? (excusez-moi je n'ai le jeu que dans une s... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:12 - Messages
OK merci, au début je voulais aller sur Orcanie mais pour finir je vais aller ici ;) En fait, question au passage, qui sont les... Lire la suite
Merci ;-) en tout cas je vais commencer ici et plus tard je verrai.... Lire la suite
Si je vous embêtes avec mes questions dites-le moi ;) En fait au niveau 1, il est facile de vite progresser en niveaux ?... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:55 - Discussion
Salut à tous ! Je comptes bientôt m'abonner à DAOC et j'hésites encore pour un truc (en fait je suis tellement pressé que j'ai ... Lire la suite
9 mars 2003 à 20:55 - Messages
C'est vrai mais tout de même ça fait 2 ou 3 personnes qui disent que Hib n'est pas accueillant au niveau des gens qui y évoluen... Lire la suite
Ben c'est simplement pour qu'on me rassure au niveau d'HIB ou au contraire qu'on confirme.... Lire la suite
Mmh, après avoir réfléchi je pense que je prendrai Albion, le classique c'est pas plus mal pour finir, surtout pour débuter non... Lire la suite
9 mars 2003 à 18:02 - Messages
Euh, je suis tout nouveau et je voudrais savoir c'est quoi "spy" ? C'est sûrement une question très conne mais pour les novices... Lire la suite
Personne répond ? :confus:... Lire la suite
9 mars 2003 à 17:24 - Discussion
Boujour à tous, je compte bientôt m'abonner à DAOC (fin du mois) et aussi aller sur Orcanie quand je serais abonner vu qu'appara... Lire la suite

Jeux

    Natspazio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natspazio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natspazio n'a publié aucune critique de jeu.