Erathiane

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 22:32 - Messages
Le problème des dalles qui sont impactées par la chaleur du processeur et de la carte graphique est connu et reconnu par Apple.... Lire la suite
Mid 2010 27" i7. Je ne sais pas si les imac avec un écran plus fin sont impactés, les anciennes ca concernait tous les ima... Lire la suite
Avant que je ne le revendre la carte mère a aussi été changée, processeur grillé. Il a crash pendant que je jouai sur bootcamp ... Lire la suite
9 février 2014 à 13:21 - Messages
Le mega server au US ca tient la route puisqu'ils parlent la même langue. En Europe ca va être moins drôle de communiquer... m... Lire la suite
9 février 2014 à 10:51 - Messages
Mon client crash en permanence quand j'essaye de charger mon perso delog en zone rvr. Je reste sur mon avis qu'ils se sont bie... Lire la suite
8 février 2014 à 23:16 - Messages
Jouer sur un imac c'est le meilleur moyen pour voir de jolies zones blanches apparaître sur la dalle de l'écran.... Lire la suite
15 janvier 2014 à 06:49 - Messages
14 janvier 2014 à 12:43 - Messages
A ses débuts les abysses étaient stratégiques pour les royaumes... Lire la suite
15€ c'est plus très loin du prix d'une place de ciné, c'est tout de même pas déconnant...... Lire la suite
On pourrait faire la remarque avec les personnes prenant des abonnements cinéma illimité et les hardcore movie watchers, si... Lire la suite
13 janvier 2014 à 08:52 - Messages
tu split d'arme pour buff :)... Lire la suite
Ca marche mais ce n'est pas vraiment pratique. Je pense bind mes 2 skills d'arme principaux sur ma souris en bouton 4 et 5... Lire la suite
12 janvier 2014 à 21:30 - Messages
En effet on peut à nouveau set un campagne mais ca a l'air bloqué. Je cherche une invitation : Erathiane / Daggerfall... Lire la suite
De même, ca refonctionne... Lire la suite
Sur la campagne Scourge ca fonctionne... Lire la suite
12 janvier 2014 à 13:01 - Messages
J'ai eu quelques belles surprises sur des boss de quête solo bien ardu tout de même pour du low level, les joueurs débutant les... Lire la suite
Oui clairement, je suis passé level 15 aussi et le gameplay change complétement. Par contre devoir remonter une compétence... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:13 - Messages
C'est sûr que comparant aux autres MMO le leveling c'était beaucoup mieux : zones surchargées : quêtes pénibles à finir à cau... Lire la suite
Après quelques heures sur le jeu et quelques % du contenu d'exploré certains sont donc capables de prédire l'avenir d'un jeu vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erathiane n'a publié aucune critique de jeu.