Karihel Belleriand

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 11:13 - Messages
:lit: Magnifique, tres beau texte Sydoine ;)... Lire la suite
10 avril 2003 à 11:16 - Discussion
Je tiens a m'expliquer et suis vraiment decu quand au comportement ou a l'appreciation de certains. BouLaY est en rien une in... Lire la suite
9 avril 2003 à 15:28 - Messages
Ah Oui la Meilleur Macro inutile c pas mal... Lire la suite
c koi un gardien ??... Lire la suite
8 avril 2003 à 17:03 - Messages
oui alors si tu veux me nominer Courtney prends plutot des categories comme Meilleur Carolain ou ce genre de choses...... en en... Lire la suite
et le Trophée du Meilleur Analphabete est decerne a ....... Lire la suite
et pourquoi pas ?... Lire la suite
8 avril 2003 à 14:20 - Discussion
En vue d'une grande ceremonie qui aura lieu en Camelot, je l'espere, je viens quemander vos competences. En effet, ayant rema... Lire la suite
4 avril 2003 à 14:57 - Messages
Ben alors qu'est ce que Losteve a fait avec son armure, il a fait des conneries avec son epic quest ??? en tout cas je peut pas... Lire la suite
4 avril 2003 à 14:55 - Messages
Et bien ma tite opo eclates tout bien ce week end sur Beryl, moi j'aime pas cette zone, en plus ils veulent pas les 46 alors al... Lire la suite
29 mars 2003 à 15:32 - Messages
29 mars 2003 à 14:12 - Discussion
A partir du niveau 40, certains diront plus bas, d'autres peut être plus bas, la pression monte car les 10 derniers levels, il f... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:18 - Messages
Pour cette fameuse cape, la quete commence chez Nob, dans la grange au nord ouest de la Statue, ou pour ceux qui ne connaissent... Lire la suite

Jeux

    Karihel Belleriand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karihel Belleriand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karihel Belleriand n'a publié aucune critique de jeu.