fabricetheking

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 09:49 - Messages
aucune differences de drope en sc qu'en hc. la seul diffence c'est la facon de monter ca sorc et son equipement.... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:31 - Messages
salutpour sertir tu aurais du attendre d'avoir mieux.si tu joues en hc, je te conseil un joyau resist avec de la force ou dex, ... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:26 - Messages
y a pas que les sorc hydre qui sont pk, y aussi main de fer et son armada.mais bon pour jouer en hc faut de bonne meme tres bon... Lire la suite
de toutes facon les pk font partis du jeux, s'il n' en avait pas le jeux serais triste. Et si vous voulez pas vous faire pk, jo... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:47 - Messages
j espere que tu joues pas en hell, avec ton baba^^ a moins que tu joues en sc, la je comprendrais.... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:40 - Messages
je sais pas comment vous montez vos ama..mais bury est tres bien surtout en hell., pour tout ceux qui non pas wf et eagle.En pl... Lire la suite
4 mai 2003 à 23:24 - Messages
ma sorc est level 99 en hc, et je meph run souvent, ben c est pas pour ca que je drope plus, au contraire j ai remarque que je ... Lire la suite
4 mai 2003 à 23:18 - Messages
ama hybride avec bury( wf aussi, mais avec armure ias avec resist) et titan pour tout decimer. et la sorc orbe/hydre pour le ... Lire la suite
10 avril 2003 à 11:51 - Messages
salutEn hc, quand t'es mort, c'est pour de bon,tu pert tout ton matos (a moins d'etre looté), charme, tout ce qui est dans le ... Lire la suite
10 avril 2003 à 11:38 - Messages
SalutSi tu en a marre des gens qui demande des rush dans tes games, joues en HC ou alors mets un mdp..Tu verras en hc, il y au... Lire la suite
23 mars 2003 à 18:10 - Messages
ben domage, je vais perdre tout mes item legits, en sc....Arkaine + 2 baba, sorc, necro, quelque shako, gaze, et aussi quelque ... Lire la suite

Jeux

    fabricetheking joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fabricetheking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fabricetheking n'a publié aucune critique de jeu.