Néfertari

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 10:49 - Messages
Moi personnellement ce que j'aime le plus dans DAoC c' est ma Guilde . quand je me connecte je prie pour que mes amis soient la... Lire la suite
13 mars 2003 à 14:28 - Messages
Salut vous tous:D moi g juste une petite expérience a raconter qui pourrait d'ailleurs aussi faire partie aussi des perles de D... Lire la suite
12 mars 2003 à 22:41 - Messages
et tous les up ke vous dites dans les post c koi????(encore une NB des forum :) ):confus:... Lire la suite
Vous pourriez pas éditer un dico de tous les mots ke vous employez????certains post je ne comprends strictement rien lolubber f... Lire la suite
6 mars 2003 à 16:10 - Messages
Kler mistoo tente les grandeurs nature tu verras c encore mieux tu seras a ce moment la DANS un rpg mais IRL pendant 3 jours tu... Lire la suite
6 mars 2003 à 15:21 - Messages
Moi suis eld void 29 sur hib / broc (Deindera) et jadore ça c jouissif deux bolt ki passent sans bleme :):mal:... Lire la suite
6 mars 2003 à 15:13 - Messages
:D :D :D hihihihii suis peut être un boulet en fait !!!!!:hardos: merci bcp bcp :)... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:23 - Discussion
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et g deux petites kestions :) (non non je ne suis pas un boulet mais je connais ... Lire la suite

Jeux

    Néfertari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Néfertari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Néfertari n'a publié aucune critique de jeu.