Pendacrit

Dernières publications

RSS
8 mars 2003 à 14:19 - Messages
Nous aussi ( la barde et moi) on a ding le p@#$ de 2L0, on a reussi a rester jusqu a presque 8000 RP mais apres ca ramait trop ... Lire la suite
7 mars 2003 à 07:02 - Messages
Cool Nightwing toi tu etais la au moins :)Et la si la prise de fort a durée si longtemps c est plus grace au travail de la bard... Lire la suite
7 mars 2003 à 04:27 - Messages
Bon bien que la LoS des champis va être corrigée en 1.58 je ne vois pas vraiment la différence ^^ si tu es en défense de fort t... Lire la suite
Ouin ouin area :)Je suis spé arbo, donc j ai pas de gros champis, je peux pas les buffer, ils ont une durée de vie de 2mn, je l... Lire la suite
Un dernier petit truc pour la photo qui nous est si gentiment présentée.....3 archers qui se planquent derriere en fufu ils but... Lire la suite
6 mars 2003 à 18:43 - Messages
Chuis pas sur que ça dure autant :p... Lire la suite
Specialement on critique les pets de l'animiste mais quand tu te fais zoner de l intérieur du fort (sur les zones 50 ca m arriv... Lire la suite
Non ;) Je pleure pas qu on les mezz/dot C moi qu'on mez/dot et pourtant j'étais éloigné des zones AE donc encore un mystère a e... Lire la suite
6 mars 2003 à 08:48 - Discussion
Merci au groupe de Mids qui ont assiégés La Tour de Stoddart toute la nuit :) C etait vraiment un plaisir de vous affronter, ... Lire la suite

Jeux

    Pendacrit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pendacrit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pendacrit n'a publié aucune critique de jeu.