spear

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 12:21 - Discussion
yop all, je voudrais juste savoir kel est l'influence de la stat mana sur notre capacité de mana, et a combien conseilleriez-... Lire la suite
8 avril 2003 à 16:17 - Messages
arf, si Seulemnt SI...Kel idée g eu aussi de le log a une bb du up ds SI là ou le pex est fabuleux, je susi con c de ma fote je... Lire la suite
25 mars 2003 à 13:36 - Discussion
lut a ts, Vi j'aimerais savoir un peu si vs rencontrez des bugs de belliers en ce moment; Personnellemnt ça fais kelkes te... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:25 - Messages
lut a ts d'apres ce ke je vois on parle de l'attak de dimanche apres midi,c moi ki me suis chargé de send ts les 30 35 pour cet... Lire la suite
comme je te l'ai dis le rendez-vous était 17h (pour attendre un ami IRL si tu ve tt savoir), le fait ke vs l'ayez attaké est un... Lire la suite
7 mars 2003 à 04:01 - Messages
bonsoir a ts je sui un piti nouvo genre g 2lvl 24....et avant d'aller me coucher (fo sinon je joue mal, et vu ke je reve un bcp... Lire la suite
5 mars 2003 à 12:36 - Messages
merci por vos réponses c vrai ke g vu ke les morvalts remontaient pos moins de 5 ou 6 factions mais g juste peur ke ça soit la ... Lire la suite
5 mars 2003 à 02:50 - Discussion
lut a ts je voudrais savoir si kelk'un konnait les factions de SI leskels on doit eviter d'avoir agro pour pex trankil et celle ... Lire la suite

Jeux

    spear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spear n'a publié aucune critique de jeu.