Otraann

Dernières publications

RSS
19 mars 2006 à 03:51 - Messages
Un bête anneau bleu avec un peu de chance, pour brulure de la glace c'est assez courant je crois... Lire la suite
18 mars 2006 à 13:07 - Messages
Ou simplement un anneau +80 mana avec brulure de la glace +40% mana çà augmente très vite ta pool ;)... Lire la suite
18 mars 2006 à 13:04 - Messages
Tiens c'est bon à savoir çà !Bon je crois que quand j'aurais fini de monter ma java foudre je m'y remettrais parce que je manqu... Lire la suite
17 mars 2006 à 19:07 - Messages
17 mars 2006 à 19:05 - Messages
iris : mot runique qu'on met généralement sur l'arme du merco qui donne l'aura méditation (regen mana)infini : mot runique sur ... Lire la suite
16 mars 2006 à 18:37 - Messages
Perso mes soso c'est 70 force, 50 energie (et encore...) et le reste en vitaDéjà avec çà je trouve que çà fait pas des masses d... Lire la suite
C'est vrai que les sosos spé foudre ont mana shield, j'ai trop l'habitude de ma soso ice que j'en oublie certains détails :pM'e... Lire la suite
15 mars 2006 à 22:28 - Messages
Bah avec vigueur c'est pas pour le temps que çà prend mais c'est surtout que je commence à en avoir fait quelques uns sans gran... Lire la suite
Alors là vous me rassurez je suis pas le seul poisseux je me sens tout de suite mieux :mdr: <repars dans la joie et la bonne h... Lire la suite
Ah la... garce :pC'est pas faute de lui déballer mon gros marteau à chaque fois pourtant, elle pourrait faire un effort :mdr:... Lire la suite
15 mars 2006 à 12:35 - Messages
ah ben voilà l'astuce que je cherchais ^^bah dans les baal runs y'a souvent plusieurs hammerdins donc je profitais de l'aura de... Lire la suite
15 mars 2006 à 04:14 - Discussion
Yop ! Je vois souvent dans les baal runs des hammerdins qui castent marteau béni sur place tout en ayant l'aura concentration e... Lire la suite
15 mars 2006 à 00:13 - Discussion
Yop ! A force d'enchaîner les comtesse runs avec mon palouf hammer j'espérais dropper au moins une bonne rune de temps en temps... Lire la suite

Jeux

    Otraann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otraann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otraann n'a publié aucune critique de jeu.