Belze

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 12:12 - Messages
Premierement si vous avez pas de healer spé buff c'est pas notre faute hein, en plus d'après ta signature tu posséderait justem... Lire la suite
12 juillet 2003 à 00:22 - Messages
Moi jvois pas trop l ennui pour par exemple un reroll groupé et le druide en healbot du pet hors groupe, car la ca bouffe qu'un... Lire la suite
11 juillet 2003 à 20:22 - Messages
Archer le pb de deplacer pour aller a crau 20 personnes par exemple c que deja on aurait ete tué a crimm et ensuite les albs qu... Lire la suite
10 juillet 2003 à 03:12 - Discussion
Voila je chercherai a acheter des instruments venant de Tir Suil ou de Galladoria, MP moi si vous en avez et vous desirez les ve... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:49 - Messages
Tout a fait d'accord sur le fait que si c un bug c normal qu'elle retourne chez alb mais le pb c que sur les serv US ca c deja ... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:45 - Messages
Le pire dans l'histoire c que hib a actuellement 10% de degats de melee en plus avec la rk alb lol :p C'est pas croyable les ch... Lire la suite
22 juin 2003 à 16:01 - Messages
yeah la blague venez de moi qui ai dit : han des incrustes :pA savoir que je ne suis pas tempest et que je disais ca en quelque... Lire la suite
22 juin 2003 à 03:07 - Messages
et la encore ct une de ses meilleurs phrases il en a fait une autre fallait en vouloir pour comprendre :p... Lire la suite
22 juin 2003 à 03:04 - Messages
Ouais a la base le seul truc qu'on était venu faire, enfin je parle pour mon groupe, ct défendre benoweak. Enfin bon apres une ... Lire la suite
C clair que la niveau défense c pas votre fort. Car a 32 défoncer 3 portes et pil quand fini voir arriver les premiers albs alo... Lire la suite
Edit vu que la personne a edit :p... Lire la suite
22 juin 2003 à 02:33 - Discussion
Voila jsuis eld moon 50 et je chercherai a me procurer ce magnifique baton :p Envoyez moi un Mp ou sendez moi ingame sous le pse... Lire la suite

Jeux

    Belze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belze n'a publié aucune critique de jeu.