Piankhi

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 00:12 - Messages
Pour ma part je ne sais pas encore.Pourtant il y a pas mal de chose qui m'emballe dans Aion mais aussi certaines qui me démotiv... Lire la suite
21 septembre 2009 à 20:32 - Messages
bon en même temps attendre pour jouer, je plains ceux qui on 2h devant eux et qui doivent déjà attendre 1h ou plus.Moi perso, j... Lire la suite
Par contre hier j'ai pas compris; 1h30 d'attente, bon ok, je viens ici sur le forum, je commence a écrire quelques lignes, je b... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:58 - Discussion
Coucou Vous êtes pour certains peut être comme moi, vous avez choisi une branche de pouvoir mais niveau craft vous ne savez pas... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:25 - Messages
eh ben, au moins sur le site officiel, une nouvelle page d'accueil, c'est ce que l'on pouvait attendre comme info, en plusieurs... Lire la suite
bah j'espère ne pas trop la voir cette page d'accueil quand même, ca serais triste pour nous sinon..:)... Lire la suite
j'en suis a 75% de DL sur le patch a 770mb, ca fait 2h30 que je DL j'ai peur d'annuler pour allé me coucher et de tout devoir r... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:42 - Messages
En espérant qu'une fois le jeu lancé, les launchers et serveurs tiendront la route, marre de jouer par ac-coup.... Lire la suite
Rhhooo n'empêche c''est bien des lecteurs qui comprennent l'anglais et qui nous le traduisent,merci ;)... Lire la suite
pour ma part: Le service des comptes est temporairement hors services, merci de réessayer ult.... ah l'image viens juste de cha... Lire la suite

Jeux

    Piankhi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piankhi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piankhi n'a publié aucune critique de jeu.