Black Dwarf

Dernières publications

RSS
8 février 2004 à 00:30 - Messages
re-bonjour a toi nova et aussi a Loserhunter (je me suis souvenus de lui a l'instant même ou mes yeux ce sont poser sur son ava... Lire la suite
7 mai 2003 à 15:27 - Messages
Bonne anniversaire à vous deux Aslio et Casto !!!!Et hop une année de plus !!!Bravo ! :)... Lire la suite
3 mai 2003 à 09:52 - Messages
Ne vous inquiétés pas pour les nains, Black Dwarf est dans larégion ou se passe l'intrigue et va sûrement déboulé désque je sau... Lire la suite
2 mai 2003 à 19:14 - Messages
Je suis tout a fais d'accord avec vous les gens nés en mai son les plus intelligent :D *profil mouarf*:mal:... Lire la suite
26 avril 2003 à 23:28 - Messages
je pensait que des joueurs avait la solution (enfin des gens pas modéro)et il n'est pas connecté ...De toutes facon ce sujet es... Lire la suite
26 avril 2003 à 20:53 - Discussion
si aslio pouvait changer le titre de mon precedent post parcque je pensait pouvoir le faire moi meme mais je n'y arrive pas : le... Lire la suite
26 avril 2003 à 14:38 - Discussion
Estocs, parades, esquives, saut plongé, botte secrètes, coups vicieux, potion de force de rapidité et d'intelligence, sorts de f... Lire la suite
26 avril 2003 à 09:46 - Messages
Arf en fait ma photo n'est pas sur l'album parce que ...je suis un petit nouveau (repense a tous les vieux posts surl'ancien fo... Lire la suite
25 avril 2003 à 18:21 - Messages
Bon j'ai mis ma tofo en ligne il y a un peu plus de 2 heures donc le temps que les modéro la lise elle sera publier ....*fière ... Lire la suite
21 avril 2003 à 19:45 - Discussion
Bon ... Comment vous expliquer mon désarroi lorsque à la section photo d'arcanum je ne vis aucun(ne)d'entre vous !?!:eek: Pui... Lire la suite

Jeux

    Black Dwarf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Black Dwarf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Dwarf n'a publié aucune critique de jeu.